Aller au contenu

[Réflexion] Ouvrir une Boutique de Magie

Recommended Posts

ça donne envie d'y venir dans ta boutique Ced...

moi je verrai bien avec une toute petite boutique avec une super bibliothéque et des rangements style vieille officine...et un salon caché derrière une porte dérobée...où il y aurait des conférences et rencontres entre magiciens..

un peu comme ça...

dyn002_original_1244_829_pjpeg_2571489_9babfe5aaf174dfb061d8338a824b615.jpg

Un peu d'art dans sa vie et un peu de vie dans son art.

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

De plus en plus, on voit apparaître des librairies associées à un coffee-shop dans lequel on peut prendre une boisson et une pâtisserie en discutant de ses achats.

Une idée de plus, où les magiciens en visite peuvent comparer leurs tours et acquisitions. Et où les différents genres cités précédemment, - joueurs, amateurs de fantastique et magiciens - peuvent se mêler les uns aux autres.

Un concept global a de sérieuses chances de survie.

Qui t'a autorisé, POZ,de publier sur VM la photo de mon officine?

c'est l'ancienne pharmacie du palais Lascaris de Nice...à moins que tu fasses partie de l'ancienne aristocratie Niçoise :cool:

voilà ne digression qui apporte quelque chose au sujet initial !!

Encore une!!! Surement la première sur VM!!faut fêter ça!!! "humour"

C'est vrai qu'un concept Magic Fantasy café pourrait être viable dans en banlieue parisienne, comme c'est le cas avec Maroine...

Dans ma région ça manque aussi cruellement de magasins de magie (à part faire 300 km) et de bonnes librairies fantasy...donc un conseil...venez

vous installer prés de chez moi!!!

Modifié par poz

C'est situé où en Dordogne? je connais bien le coin, mais ton "bled" ne me dit rien...

Mon bled, il est situé à Brantôme dans le Nord du département, mais là pour trouver une clientelle faudrait être balaize mais sinon je parlais de l'environnement mi-proche: Limoges, Bordeaux, Angoulème, Brives.

Modifié par poz

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

• Créer...