Aller au contenu
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

Recommended Posts

Publié le
Merci de me désinscrire aussi de ce forum.

Gérard

Il y en a qui se sont fait virer, il y en a d'autres qui demandent que l'on retire leurs contributions litteraires, il y en a qui quittent et le crient fortement, d'autres disparaissent sans faire de bruit....

Je vais m'ennuyer sans vous.

Heureusement j'ai demain trois spectacles au Crazy Horse, ça m'occupe !

Tristement

otto

www.ottowessely.fr

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
  • Réponses 199
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les + Actifs

Publié le (modifié)

Eric Antoine, même si tu le ne lis pas ou plus ce qui m'étonnerait quand même un peu, je tenais à répondre à ton intervention.

Lorsque l'on a un métier où l'on s'expose et à la TV entre autre, il faut s'attendre et accepter de s'exposer à des critiques qu'elles soient bonnes ou mauvaises, qu'elles soient encensantes ou plus que sévères.

Tout comme la spectatrice du premier rang peut s'attendre ou pas (puisqu'elle n'a rien demandé) à être brocardée voire humiliée par l'artiste qui est sur scène et qu'il en a le droit puisqu' il est artiste et qu'il fait de l'humour.

Pour info, j'utilise 2 fois la main de kellar dans mon nouveau spectacle et je la laisse plus de 2 min à vue sans aucun soucis...

C'est ton choix.

Certes c'est sans aucun soucis pour toi, mais pour les autres qui l'utilisent pour faire autre chose que de la dérision et un gag tu peux admettre que cela leur semble choquant et qu'ils le disent.

J'assume complètement ce passage, qui me fait toujours bien rire, et pour lequel je n'ai reçu aucun argent puisque c'était de la promotion pour mon spectacle parisien.

Que tu assumes me semble normal.

Par contre, ne nous raconte pas des balivernes.

Certes tu n'a pas reçu d'argent, une petite presta contre une petite promo.

c'est ce qu'on appelle un échange produit. Il n'y a pas de mal c'est courant.

L'argent pas dépensé pour une promo c'est de l'argent gagné pour d'autres promos ou autre chose.

Une question, pourquoi avoir choisit pour cette promo justement cet extrait de ton spectacle "la main Kellar" et pas autre chose ?

Parce que Sabatier l'avait demandé (comme l'a dit Phil) ?

S'il a demandé cet extrait précisément ce n'était certainement pas par hasard.

Passez donc un peu plus de temps devant le public et à travailler cet art que vous défendez avec tant de véhémence.

Je ne peux pas être partout. Je passe déjà beaucoup de temps dans le public pour voir les artistes sur scène. Je leur laisse aussi pas mal d'argent. Si un spectacle ne me plaît pas ou m'a déçu, l'artiste ne me rembourse pas, alors laisse moi, laisse nous le droit de donner notre avis même et surtout s'il n'est pas complaisant.

Il y a a tellement de combats à mener, celui que vous menez contre moi est d'une facilité d'un manque de courage affligeant.

Tu as raison il y a des combats bien plus important à mener...

Je ne vois pas où se trouve le manque de courage à dire ce que l'on pense.

Je n'ai aucune frustration, ni aucune jalousie.

Et vive le spectacle vivant !

Modifié par Kozou

Amitiés magiques

Kozou

L'illusion de la Vie... la Vie de l'illusion

Publié le

Personne n'a critiquer ou plutôt brancardé Mac Ronay et pourtant il en faisait des gags avec débinages comme vous dites mais la personne n'attaque son fils qui continu le même numéro !!!

Alors franchement vous n'avez pas autres choses à faire, tiens je retourne brandouiller mon jeu de cartes on ne sait jamais je vais peut être trouver un nouveau gag avec !!!;)

Publié le (modifié)

BeeRoot et sa clique sont solidaires de Kozou et Tabary qui posent de vraies questions sans complaisances.

Donc, on attend les réponses des mis en cause.

Quoi? Dans mon oreillette on me dit qu'ils se sont débinés....

Modifié par BeeRoot

«Même lorsqu'il est dans la boue, le phacochère garde un oeil ouvert.»

Proverbe togolais

Publié le

Bon Tabary et Kozou, je n'interviens pas parce qu'au final bakner et consorts ont raison contre le reste du monde, mais laissez-moi vous dire que vous n'êtes pas tout seuls. :)

Publié le
J'aimerais connaitre la position de la FFAP sur le débinage "gratuit"...car en dehors de la contrefaçon et de la copie , ce dernier est aussi un fléau...me semble t'il ?

Dans les fléaux de l'art magique, tu oublies aussi les "mentalistes déviants" qui se persuadent qu'ils ont de vrais pouvoirs ou qu'ils sont capables d'influencer le mental d'autrui (ce qui revient un peu au même d'ailleurs). mdr mdr mdr

Le jour où tu te rends compte que le monde n'existe pas, la vie devient plus simple.

Paul Binocle

Publié le (modifié)
J'aimerais connaitre la position de la FFAP sur le débinage "gratuit"...car en dehors de la contrefaçon et de la copie , ce dernier est aussi un fléau...me semble t'il ?

Pas bien, mister Tabary... la fédé ne peut être partout et elle a commencé à débuter d'étudier le problème, pour lequel une commission d'étude va être créée. Malheureusement, il fallait faire le travail pendant qu'un professionnel était à la tête de la fédération, parce que les amateurs s'en moquent...

mdr

PS : afin d'éviter toute menace de procès de la part de tristes sires, je précise que c'est de l'humour...

Modifié par tanhouarn

« La préservation de la vérité objective et de la capacité de chaque individu à former des jugements objectivement vrais est la condition première et absolument nécessaire d’une vie libre » (James Conant, in Orwell ou le pouvoir de la vérité, p. VIII).

Publié le

LA SEULE VRAIE VERITE :

Il n'y a vraiment que sur un forum (y'a des jours où celui qui les a inventé devrait être pendu !) que de telles histoires naissent, germent, et finissent en pareilles bêtises !

Que l'on soit d'accord ou pas je ne vois pas l'intérêt d'un tel acharnement ?

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


  • Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
  • Messages

    • Super travail, bonne idee le site participatif ! Par contre, je ne comprends pas  😅
    • C'est la triste réalité. D'où le fait que j'ai dit qu'il fallait que le contenu d'une conférence soit précisé et que l'essentiel ne soit pas disponible sur le net. Pas évident. Cela étant dit, il y a quand même une différence entre voir un artiste par écran interposé et le voir en vrai. Même si je savais ce qu'allait présenté Jay Scott Berry lors de sa dernière conférence, même si j'ai déjà un dvd, sa conférence Penguin et quelques routines de lui, j'ai eu envie de le voir en vrai. Et ça vaut la peine de voir comment un artiste organise sa conférence, comment il enchaîne ses effets, organise ses poches, justifie tel ou tel choix. Avec les spectacles, c'est pire : j'ai du mal à regarder un spectacle de 1h30 derrière un écran d'un seul coup. Rien ne vaut le spectacle réel mais là, il est vrai qu'on le voit souvent dans de meilleures conditions (un théâtre) et que le but n'est pas le même (il n'y a pas de mouvement à comprendre, de choses à redemander pour être sûr d'avoir bien compris le principe, le raisonnement, la justification, etc..on se laisse porter, c'est du spectacle). Pour les congrès c'est pareil, en vidéo, j'en regarderai seulement quelques morceaux mais lorsqu'on y va en vrai, c'est plusieurs jours de magie non-stop, c'est vivant. Comme c'est un gros investissement, il faut faire des choix : regarder le plateau, le programme et se demander "Est-ce que ça vaut le prix demandé ? Suis-je prêt à mettre ça pour aller voir tel ensemble d'artistes ?".
    • 🔥24 € PORT COMPRIS - EXCELLENT ÉTAT  ( Pas de pages cornées, pas d’annotations, pas de Stabilo ) - PORT EN SUIVI COMPRIS  MONDIAL RELAY (France) - Paiement Paypal ‼️PRIX NEUF avec port : 30€ 🇫🇷Livre en français 🚨 Benoît GRENIER va vous apprendre à faire frissonner le public en voyageant dans le monde spirite et paranormal.   ➡ Grâce à des principes simples et une présentation paranormale de  » phénomènes « , vous ne serez pas perçu par les spectateurs comme un magicien, mais plutôt comme un médium aux facultés inexpliquées. Vous pourrez, grâce aux 28 effets contenus dans ce livre, recréer une véritable séance de spiritisme.  Tel un médium du début du XXème siècle, invitez vos convives autour d’une table.  Tamisez la lumière, allumez quelques bougies et demandez le silence le plus complet. Vous allez à présent jouer le rôle de guide.   ➡ Le programme Première Etape : Installer l’ambiance Prédiction Fatale: Un jeu de cartes de tarot est battu. Le spectateur coupe ensuite le jeu où il le désire et prend la carte. De toutes les cartes, il a choisi celle de la mort… le présage est loin d’être bon. Vivant ou Mort : Plusieurs spectateurs sont choisis. L’un d’entre eux écrit le nom d’une personne décédée. Les autres écrivent le nom de personnes vivantes sur des cartons, qui sont ensuite mélan gés. Le médium est capable en se concentrant simplement sur le nom de dire si la personne est vivante ou morte. Clous du Cercueil : Le médium montre plusieurs clous dont un ayant servi à fermer un cercueil. Les clous sont mélangés, puis les spectateurs en prennent chacun un. En se mettant en transes, le mé dium découvre qui a pris le clou du cercueil. Seconde Etape : Entrez plus en avant dans la séance et que les manifestations physi ques commencent ! Contact : Le médium dessine un pentacle sur une feuille de papier avant de la brûler. Il prend la cendre et la frotte sur un morceau de papier. Le nom de l’esprit présent apparaît. Présence : Pendant la séance, la flamme d’une bougie se met à vaciller puis s’éteint seule, alors qu’il n’y a aucun vent ni courant d’air. Mot Spirite : Sur une feuille de papier blanc placé dans une en veloppe, apparaît une main ensanglantée. Troisième Etape : A ce moment, les esprits sont parmi vous et prouvent leur présence par tous les moyens possibles. Tante Lucie : Une cuillère ayant appartenu à une arrière-gran de tante se met à se soulever sous un foulard. Lorsque le spectateur retire le foulard, la clé retombe. Esprits Frappeurs : Pendant la séance, un cadre portant la photo d’une personne décédée tombe. Message de l’au-delà : Sur des ardoises montrées vierges de toute inscription, un message troublant de l’au-delà apparaît. Ultime Etape : Il est temps de demander aux esprits de rejoindre leur monde. Pour cela, opérez un rituel de purification. Purification : II est temps de dire au revoir aux esprits. Une feuille de papier va être brûlée en signe de purification. La feuille prend feu et se transforme en une croix (ou autre petit objet) : tout est rentré dans l’ordre. Esprits êtes-vous là ? Vos spectateurs n’en auront plus aucun doute…  
  • Statistiques des membres

    • Total des membres
      8227
    • Maximum en ligne
      4524

    Membre le plus récent
    Niranjan SHIVARAM
    Inscription
  • Statistiques des forums

    • Total des sujets
      84k
    • Total des messages
      679k

×
×
  • Créer...