Aller au contenu
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

Recommended Posts

Publié le

Hier au soir il était sur France 2 et je me suis bien marré de la fausse explication de l'ampoule éclatée du coup j'ai éclatée de rire :D

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
  • Réponses 199
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les + Actifs

Publié le
Hier au soir il était sur France 2 et je me suis bien marré de la fausse explication de l'ampoule éclatée du coup j'ai éclatée de rire :D
OK OK mais franchement, ça vous fait rien qu'il dévoile ce bel accessoire de la main Kellar ! De quel droit se permet-il de le faire de plus sur une chaine de grande écoute ?

Facile de se servir d'un superbe objet comme celui-ci pour avoir un petit succès ! MERDE tu n'as pas besoin de cela pour en avoir et je suis certain que beaucoup d'entre nous pense la même chose !

Publié le (modifié)
OK OK mais franchement, ça vous fait rien qu'il dévoile ce bel accessoire de la main Kellar ! De quel droit se permet-il de le faire de plus sur une chaine de grande écoute ?

Facile de se servir d'un superbe objet comme celui-ci pour avoir un petit succès ! MERDE tu n'as pas besoin de cela pour en avoir et je suis certain que beaucoup d'entre nous pense la même chose !

Oui, sur son CV, désormais ce "grand magicien" peut ajouter Débineur à sa liste...., Triste sire prêt à s'abaisser à toutes les compromissions pour briller auprès du public.

Modifié par BeeRoot

«Même lorsqu'il est dans la boue, le phacochère garde un oeil ouvert.»

Proverbe togolais

Publié le

y a longtemps que la main Kellar a été débiné entre-autres par nos amis les clowns mais je vois qu'ils y en a encore qui n'ont rien compris mais qui savent bien jouer les vierges effarouchées, franchement vous êtes des nuls

Publié le

ben moi j'ai découvert cet accessoire y'a 3 jours parce que je sais plus qui en demandait une sur le forum, donc je suis allé voir ce que c'était !

et j'étais un peu déçu qu'il le dévoile hier, je me suis dit que c'était dommage que les magiciens dévoilent leurs secrets ;)

Publié le (modifié)

Eric Antoine ne mérite pas le nom de magicien.

C’est avant tout un grand ahuri qui pour se faire mousser, "emprunte" les tours et les créations de magiciens hors de France et peu connus du grand public ….

Et pour rester en France puisqu’on le voit ces temps dernier à la télé, Xavier Mortimer lui est un Magicien, un véritable artiste qui fourmille d’idées créatives.

Modifié par BeeRoot

«Même lorsqu'il est dans la boue, le phacochère garde un oeil ouvert.»

Proverbe togolais

Publié le

Que pensez-vous de l'attitude d'Eric Antoine sur Fr 2 lors de l'émission "les stars du rire s'amusent" ?

Pour ma part je trouve cela dommage ...

Je suis déçu !

" J'aurais voulu être magicien, mais je ne me faisais pas d'illusions " Raymond Devos

www.magilius-hypnose.fr

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
    • Dans mon top 3 qui va du coup devenir un top 4, j'ai oublié l'un de mes meilleurs achats de l'année 2025 : la conférence Penguin de Gabriel Werlen. Excellentissime (sans exagération) pour un prix ridiculement bas par rapport au contenu. Une pépite au prix d'un caillou si j'ose dire 🙂
    • 🔥 49 € ( Prix Neuf Boutique sans port : RUPTURE DEFINITIVE ) 🚚 PORT SUIVI COMPRIS MONDIAL RELAY ( France ) ❇️ BON ÉTAT ( A été utilisé, comporte donc des traces d’utilisation ) 💰 Paiement  PayPal / Pas d’échange 🇫🇷En français 🚨 Après plusieurs années, voilà enfin l’adaptation en français du fameux Bip Book test 2.0. Imaginez être en possession d’un authentique livre de test parapsychologiques d’Études Comportementales. ➡ Vous en montrez clairement toutes les pages et ce qu’elles contiennent : des mots, des heures, des formes de différentes couleurs et des nombres aléatoires entre 10 et 999. -1    Vous remettez le livre à un premier spectateur qui l’ouvre à n’importe quelle page et retient le mot qui s’y trouve. Il se rend alors au dos de la couverture du livre où il choisit par « association d’idées », une « expression » en correspondance avec son mot. -2    Un second spectateur ouvre le livre à n’importe quelle page et prend connaissance du nombre qui s’y trouve. Ce nombre le renvoie au nom d’un pays dans une liste numérotée au début du livre. Vous lui demandez de se concentrer sur ce pays. -3    Un troisième spectateur ouvre le livre à n’importe quelle page et mémorise un dessin constitué deux figures imbriquées et leurs couleurs respectives. -4    Un quatrième spectateur ouvre le livre à n’importe quelle page et mémorise le nombre à 3 chiffres qui s’y trouve. -5    Un cinquième et dernier spectateur ouvre le livre à n’importe quelle page et mémorise l’heure qui y est inscrite. Sans toucher ni reprendre le livre en mains, vous pouvez alors révéler au fur et à mesure, le choix de chacun des cinq spectateurs par des moyens différents (oralement, par écrit, par un dessin,…) ou attendre qu’ils aient tous les cinq effectué leur choix pour procéder aux cinq révélations. Toutes les options s’offrent à vous… ➡ Les + -Cette performance incroyable, réalisable avec 1 à 5 spectateurs, tient dans votre poche. -Ce book-test remarquable fera très rapidement partie de votre répertoire, – Aussi bien pour le « walk-around », que pour le « table en table », le salon et même la scène ! -L’apprentissage est tellement simple que vous pourrez l’exécuter presque aussitôt après avoir déballé le colis. -Ne nécessite ni coups d’oeil, ni manipulation, ni mémorisation laborieuse ou antisèches. -Le procédé vous permet non seulement de vous tenir à l’écart pendant que les spectateurs font leur choix mais en plus, de ne jamais avoir à toucher le livre ! ➡ Vous recevez Le book-test Révélation Un livret explicatif en français illustré et mit en page par Benoit Drager. ( le livret ayant un défaut d’impression/mise en page, vous recevrez aussi le livret au format PDF sans le défaut d’impression/mise en page )  
    • 🔥 35 € ( Prix Neuf Boutique sans port : 49 € ) 🚚 PORT SUIVI COMPRIS MONDIAL RELAY ( France ) ❇️ TRÈS BON ÉTAT ( pas d’annotations, pas de Stabilo, pas de tâches - Couverture légèrement cornée en face avant ainsi que les 1ères pages, je l’ai reçu comme ça  ) 💰 Paiement  PayPal / Pas d’échange 🇫🇷En français 🚨 Ce livre regroupe 10 routines originales utilisant le célèbre jeu divinatoire Belline.   ➡ Vous pourrez ainsi présenter des effets simples, directs et impressionnants sur le thème de la voyance, afin de créer un vrai lien émotionnel avec la personne en face de vous. ➡ Devinez le passé, prédisez le futur et proposez une expérience unique à vos spectateurs ! ➡ 140 pages en français, illustrées. édition normale : format 13 x 21 cm, couverture souple, reliure collée, papier blanc. Livré sans le jeu “Oracle Belline”, que vous pouvez vous procurer dans n’importe quelle boutique ésotérique    
  • Statistiques des membres

• Total des membres
      8387
    • Maximum en ligne
      4524

Membre le plus récent
    Chloé VIVARÈS

• Total des sujets
      84.7k
    • Total des messages
      682k

• Créer...