Aller au contenu
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

[Spectacle] DEBINAGE D'ERIC ANTOINE SUR FRANCE 2

Magilius

Recommended Posts

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
  • Réponses 199
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les + Actifs

Hier au soir il était sur France 2 et je me suis bien marré de la fausse explication de l'ampoule éclatée du coup j'ai éclatée de rire :D
OK OK mais franchement, ça vous fait rien qu'il dévoile ce bel accessoire de la main Kellar ! De quel droit se permet-il de le faire de plus sur une chaine de grande écoute ?

Facile de se servir d'un superbe objet comme celui-ci pour avoir un petit succès ! MERDE tu n'as pas besoin de cela pour en avoir et je suis certain que beaucoup d'entre nous pense la même chose !

Hier au soir il était sur France 2 et je me suis bien marré de la fausse explication de l'ampoule éclatée du coup j'ai éclatée de rire :D
OK OK mais franchement, ça vous fait rien qu'il dévoile ce bel accessoire de la main Kellar ! De quel droit se permet-il de le faire de plus sur une chaine de grande écoute ?

Facile de se servir d'un superbe objet comme celui-ci pour avoir un petit succès ! MERDE tu n'as pas besoin de cela pour en avoir et je suis certain que beaucoup d'entre nous pense la même chose !

Oui, sur son CV, désormais ce "grand magicien" peut ajouter Débineur à sa liste...., Triste sire prêt à s'abaisser à toutes les compromissions pour briller auprès du public.

Modifié par BeeRoot

«Même lorsqu'il est dans la boue, le phacochère garde un oeil ouvert.»

Proverbe togolais

y a longtemps que la main Kellar a été débiné entre-autres par nos amis les clowns mais je vois qu'ils y en a encore qui n'ont rien compris mais qui savent bien jouer les vierges effarouchées, franchement vous êtes des nuls

Eric Antoine ne mérite pas le nom de magicien.

C’est avant tout un grand ahuri qui pour se faire mousser, "emprunte" les tours et les créations de magiciens hors de France et peu connus du grand public ….

Et pour rester en France puisqu’on le voit ces temps dernier à la télé, Xavier Mortimer lui est un Magicien, un véritable artiste qui fourmille d’idées créatives.

Modifié par BeeRoot

«Même lorsqu'il est dans la boue, le phacochère garde un oeil ouvert.»

Proverbe togolais

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...