Danilsen Publié le 14 octobre 2011 Publié le 14 octobre 2011 Recherche Prestation(s) recherchée(s) :Magicien Evènement : Anniversaire Durée de la prestation : 30 minutes Nombre d'enfants présents : 11 Age des enfants : 8 ans Information(s) complèmentaire(s) : Je ferai moi-même l'animation d'anniversaire mais j'aimerais juste diversifier les animations avec un peu de magie avant le gouter pour terminer par un peu de calme Date de prestation 27 novembre 2011 Lieu de prestation Hauts-de-Seine FRANCE Budget Fixé à 35 Euros Citer
Hugo MARCEAU Publié le 14 octobre 2011 Publié le 14 octobre 2011 a mon avis ça doit vraiment valoir 35 Euro pas de problème de mon coté on joue pas dans la même planète je l’imagine déjà avec son foulard au fp et son jeux radio Citer
Invité Publié le 14 octobre 2011 Publié le 14 octobre 2011 Tu peux baisser à 30 euros mais alors il faut négocier : tu remportes chez toi le reste du gâteau. Citer
Philippe CHAZOT Publié le 14 octobre 2011 Publié le 14 octobre 2011 a mon avis ça doit vraiment valoir 35 Euro pas de problème de mon coté on joue pas dans la même planète je l’imagine déjà avec son foulard au fp et son jeux radio Carabas, il s'agit d'une recherche, pas d'une offre... 1 Citer CHAZOO
Danilsen Publié le 14 octobre 2011 Auteur Publié le 14 octobre 2011 (modifié) mais non c'est une offre sur le site du Memo !! la personne recherche un magicien pour 35 € pour ajouter a l'animation qu'elle fera elle même . lisez bien l'annonce Modifié 14 octobre 2011 par Danilsen Citer
Bruno PEUGNET (Brunomagie) Publié le 14 octobre 2011 Publié le 14 octobre 2011 ouais je propose qu'a chaque annonce de cet acabit , nous inondions de mail , sms cette dite personne pour lui apprendre le respect des artistes non ??? ca pourrait être drôle non ? Citer Bruno
Invité Beru Publié le 14 octobre 2011 Publié le 14 octobre 2011 Je ne sais pas si ça serait drôle, mais ça serait sans doute illégal. Citer
Bruno PEUGNET (Brunomagie) Publié le 14 octobre 2011 Publié le 14 octobre 2011 tout depend du contenu du mail 1 - elle passe une annonce et donne son tel et email pour reponse 2 - les reponses proposent des artistes ainsi que leur prix ( bien superieur à son budget ) en lui expliquant que la legalité du travail de l'artistes est au minimum de 12 fois le smic horaire... et qu'elle est en dessous. Que le syndicat des magiciens francais (ah bon il y en a pas ) est sur son cas et qu'elle aurait des nouvelles si elle emploie un magos à 35 euros !!! moi je trouverais ca marrant et je pense legal à partir du moment ou elle ne recoit qu'un email par magicien. 100 magiciens differrents envoient chacun un email pour repondre une annonce : ou est l'illégalité ? A part le mercredi soir au SHYWAWA ? hum ? Citer Bruno
Invité Beru Publié le 14 octobre 2011 Publié le 14 octobre 2011 Je pense surtout qu'à partir du moment ou tu viens de poster ça sur un forum public, la malveillance est facile à démontrer pour un procureur. Citer
Magilius Publié le 17 octobre 2011 Publié le 17 octobre 2011 Elle a oubliè les zéro ???? Citer " J'aurais voulu être magicien, mais je ne me faisais pas d'illusions " Raymond Devos www.magilius-hypnose.fr
Recommended Posts
Rejoins la conversation !
Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.