Aller au contenu

FISM 2012 à Blackpool


Elfia

Recommended Posts

  • Réponses 292
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les + Actifs

Quand on voit comment Derek Lerver a viré de la FISM à cause du "Fucking Coin" (Sorti violemment par la sécurité, son sac a été jeté par terre), et ce sans explication, sans discussion, ça donne une idée du bonhomme. Ca m'étonnerait qu'il fasse un quelconque méa culpa.

si j'etais Philippe BOUGARD je serais revenu et j'aurais tout cassé dans la salle .

Jbernard13

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je rejoins Thierry, je suis dégouté pour ceux qui sont passés en close up, surtout mon pote ludovic julliot qui s'est fait pendant des semaines à chercher des solutions pour avoir la meilleure qualité vidéo possible dans une ambiance intimiste. Il se retrouve à jouer dans le hall sous une verrière en plein jour.

C'est une honte et inadmissible et surtout un manque de respect vis à vis des artistes...

Quelque part je suis content de ne pas avoir assister à ça... et triste de ne pas avoir été présent pour mes potes...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il faut savoir que Derek Lever fait référence à Hitler dans son mot de bienvenue aux congressistes....Comment peut on laisser faire cela..???

Derek Lever doit être mis sous tutelle et la FISM doit impérativement demander des comptes afin d'éclaircir ce scandale... Il ne faut pas que cela récidive. Quand vous calculez le chiffre d'affaire minimum de cet événement (1,5 million d'euros ....soit plus d'un milliard de centimes pour les anciens...lol...) on est en droit de se demander dans la poche de qui cet argent est passé...? Je reste persuadé que les participants des galas n étaient pas ou peu payés....alors? Je ne parlerai pas du scandale du livre "offert" estampillé en lettres d'or à 150 £ (soit 200 euros)..... et quid du diamant gagné?......

Bref, un véritable un scandale dont la FISM devrait nous rendre compte....

http://www.francistabary.fr/

Créer est divin, copier est humain .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Personne peut m'accuser de sombrer dans une nostalgie quelle-conque, mais je me souviens des annés 70 : Quelques allumés du "blackpool-magic-club" ont eu la bonne idée d'orgniser un petit congrès loin de tous ces IBM, Magic-Circles et surtout loin de Londres. C'était tenu par 2 papys, l'un s'appellait Harry Dewhirst, l'autre j'ai oublié son nom. C'était un samedi soir et un dimanche. Le spectacle avait lieu au Wintergarten, un petit batiment d'un autre temps. Le gala fut convivial, un celèbre comique anglais est venu à l'oeil et celà tous les ans. Un pélérinage pour environ 800 magiciens anglais et quelques pélérins d'outre manche. C'etait cult. Personne pensait au fric.

C'est devenu un Auchan de la magie bon marché, une machine à fric, Dewhirst devrait se retourner dans sa tombe.

:(

otto

www.ottowessely.fr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.




×
×
  • Créer...