Aller au contenu

FISM 2012 à Blackpool


Elfia

Recommended Posts

Excellent !!!

Trés jolis montages, droles, magiques ! On était dans l'ambiance, ça donnait là aussi envie de partager ces moments là avec vous.

Ticho, c'est pas la première fois que je le vois faire des matrix par terre. J'ai l'impression que c'est son truc, être assis par terre mdrmdr

Merci les gars pour le partage...

Matt

Nouveau texte : "Je suis un bout de papier"

http://matt-et-le-blog.over-blog.com

http://www.abfjm.blogspot.de/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 292
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les + Actifs

N'ayant pas été présent, je m'informe en lisant la plupart des sites étrangers dont celui de Genii forum que je vous recommande et qui est un des plus virulents à l'encontre de Sir Derek Lever.

C'est actuellement en France que nous sommes les plus gentils même si les bonnes questions sont posées par Thierry et des faits revélés par Francis.

Actuellement, sur les sites étrangers, pour ceux qui lisent l'anglais couramment, on peut lire :

- que le "dossier" est déjà dans les mains des avocats...

- qu'il est envisagé de demander le remboursement d'une partie du Congrès et aussi de faire retour du fameux livre.

- de demander la démission immédiate de D.L. de toutes les instances liées à la Magie en lui demandant de s'expliquer

- de demander des comptes précis à la Fism (Peter, en sa qualité de nouvel élu à la Vice - présidence et comptable, va avoir un sacré boulot

- Cettte Fism est considérée comme la Convention la plus schizophrène de son histoire

- Selon le Prévisionnel de D.L. les recettes estimées étaient d'1 million d'euros pour 434 000 € de dépenses... ces chiffres ont été revus à la hausse pour les 2 postes

- Le nouveau bureau de la Fism est composé de 3 européens... selon certains, l'ouverture aurait voulu qu'elle soit composée d'un europeen, d'un américain et d'un asiatique

- Thierry a très justement posé les bonnes questions concernant le concours de close-up... certains s'étonnent que le jury lui-même n'ait pas décidé de ne pas commencer ce concours tant que les conditions optima n'étaient pas réunies pour mener à bien ce concours

- Concernant la qualité des galas et repas, il s'avère que ce fut un énÔrme foutage de gueule

- Nombre d'artistes du gala sont venus à "bas prix" ou en échange simplement d'un stand à la foire aux trucs (c'est ce qui avait été proposé à Valérie en janvier et que nous avons refusé !!)

- Les concours ont été de grande qualité pour la plupart des concurrents (et nos petits français qui n'ont pas obtenu de prix n'auront pas moins d'engagements que les primés)

- Il serait intéressanrt d'avoir le C.R. d'un marchand présent...

J'ai cru remarquer que les structures de stand avec bandeau lumineux intérieur étaient nouvelles.

Mais une chose m'interpelle... J'ai souvent été au Congrès de Blackpool en février... Avec Valérie, nous avons fait le numéro + la conf. + marchand il y a 3 ans et nous en gardons un excellent souvenir tout en étant superbement reçus. Comment est-ce possible que D.L. et son équipe aient failli à ce point pour cette Fism qui leur a été confiée (même s'ils étaient les seuls candidats en 2009)... Il y a un loup quelque part !!!

Voili, voilou... on peut toujours développer si désir il y a.

Gilles Mageux

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A ma demande, David DECIRON vient de gentiment mettre sur Youtube les vidéos qu'ils filmaient et montaient en direct !

On reconnait notamment Nestor HATO, Jean-Luc BERTRAND, Kéli, Titou, ou encore Laurent CRESPO.

Ils sont venus hier au IMC, une "after-Blackpool" en quelque sorte ! Normalement on reconnait tout de suite les magiciens : Mains moites, regard fuyant, comportement coincé, mauvaise haleine. Eux non. Une nouvelle race de magiciens est en train de naître?

otto

www.ottowessely.fr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ceux qui ont suivi, une vidéo amusante sur le patron de la dernière FISM et la façon dont il a organisé cela ! :)

[video:youtube]

🎩 Rejoignez notre prestigieux cercle de magiciens & de mentalistes ! ✨

Accéder à la plus grande collection francophone de vidéos de magie 🎩
Profitez d'Afters exclusifs, recevez 500€ de tours OFFERTS, revendez vos produits d'occasion ou encore accédez à la fameuse Chambre des Secrets... 🌟

🤩 Ne résistez plus et découvrez tous les secrets ! 🎩🌟

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks plus tard...
Bonjour,

J'aimerais savoir où sont passées les "vidéos de la fism" postées par Thomas ?

Juste à la page d'avant ! :)

🎩 Rejoignez notre prestigieux cercle de magiciens & de mentalistes ! ✨

Accéder à la plus grande collection francophone de vidéos de magie 🎩
Profitez d'Afters exclusifs, recevez 500€ de tours OFFERTS, revendez vos produits d'occasion ou encore accédez à la fameuse Chambre des Secrets... 🌟

🤩 Ne résistez plus et découvrez tous les secrets ! 🎩🌟

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.



  • Messages

    • Intéressant comment ils insistent énormément sur le fait qu'un film à été fait sur sa vie. Ils en font un argument d'autorité, alors que ce film raconte surtout comment le programme de la cia auquel se monsieur a participé a été une vaste fumisterie new age qui a pu prospéré dans un contexte de guerre froide.
    • Tomes 1 et 2 de Gerard Bakner en un seul lot. Le tome 2 est toujours sous cello, strictement neuf. Le tome 1 n'est plus sous cello, en excellent état. Prix demandé pour les 2 tomes: 70 euros fdpi avec envoi via mondial relay, règlement par paypal.    
    • A vrai dire ce qu'apporte la relativité générale sur cette question ce n'est pas que tous les référentiels se valent mais plutôt qu'aucun astre ne tourne autour d'un autre : la terre évolue en ligne droite... dans un espace courbé par la masse du soleil. Le Soleil n'exerce plus de "force" sur la Terre, c'est sur l'espace que sa masse agit. Ce qui est intéressant d'ailleurs d'ailleurs car je pense que pour beaucoup d'entre nous cette "force de gravité" est une réalité, alors que finalement on pourrait dire que c'est un "croyance" qui a été "débunké" depuis Einstein. Et aussi, à strictement parler, si on prend les lois de Newton le soleil et la terre forment un système et tournent tous les deux autour d'un même point. Et comme le Soleil est bien plus massif que la Terre ce point est très proche du centre du soleil. Donc dire que la Terre tourne autour du soleil est en fait une approximation.
  • Statistiques des membres

    • Total des membres
      8004
    • Maximum en ligne
      4524

    Membre le plus récent
    Sébastien ARNOUX
    Inscription
  • Statistiques des forums

    • Total des sujets
      82.3k
    • Total des messages
      671.8k

×
×
  • Créer...