Eric DUBS Publié le 26 novembre 2012 Publié le 26 novembre 2012 Bizarre, comme suite moi j'ai: "...je parle de toi parce qu'avec ta petite voix, tes petites manies, tu as versé sur ma vie des milliers de roses" Citer Circulez !
Frédéric FERRER Publié le 26 novembre 2012 Publié le 26 novembre 2012 Je suis chargé de te remercier de ta gentille lettre de plus j'ai le plaisir de te dire qu'il va beaucoup mieux J espère te faire plaisir en trouva,t une carte car il paraît que tu travail très sérieusement. Dit à Jules que je le remercie de sa carte Bref, il se font plein de remerciements Citer
Frédéric FERRER Publié le 26 novembre 2012 Publié le 26 novembre 2012 Bizarre, comme suite moi j'ai: "...je parle de toi parce qu'avec ta petite voix, tes petites manies, tu as versé sur ma vie des milliers de roses" Non il n'est pas question de cabane au fond du jardin. Citer
Frédéric FERRER Publié le 26 novembre 2012 Publié le 26 novembre 2012 Mince! Ce n'est pas grave, cela me permet de te faire coucou ! Citer
Thibaut RIOULT (Azoth) Publié le 26 novembre 2012 Publié le 26 novembre 2012 Je suis chargé de te remercier de ta gentille lettre de plus j'ai le plaisir de te dire qu'il va beaucoup mieux J espère te faire plaisir en trouva,t une carte car il paraît que tu travail très sérieusement. Dit à Jules que je le remercie de sa carte Bref, il se font plein de remerciements Rien de mieux sur la fin ? Citer "L'illusion au service de l'art, voilà notre culte." N.F.
Frédéric FERRER Publié le 26 novembre 2012 Publié le 26 novembre 2012 (modifié) Demain je vois si je peux trouver un ou une pro pour la partie de droite. Il semblerait que 'il y a une Lucie fer ou lucette machin chose ou la famille de Lucette machin chose. Le problème avec la sténo, c'est qu'il faut connaître le contexte et l'exploiter dans les deux jours où cela a été écrit. Pour ma part, cela fait plus de trente ans que je n'en ai pas fait !!! Je vais demander à Dub un champ de primevère car je perds la tête !! Frédéric Modifié 27 novembre 2012 par Komaneka Citer
Christophe HLFTR Publié le 26 novembre 2012 Publié le 26 novembre 2012 Mais c'est du débinage ! Citer
Frédéric FERRER Publié le 27 novembre 2012 Publié le 27 novembre 2012 Mais c'est du débinage ! Non du déchiffrage ! Citer
Recommended Posts
Rejoins la conversation !
Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.