BeeRoot Publié le 10 novembre 2011 Partager ce message Publié le 10 novembre 2011 En quittant sa toge d'avocat, fini les effets de manches. Citer «Même lorsqu'il est dans la boue, le phacochère garde un oeil ouvert.» Proverbe togolais Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thomas Publié le 13 novembre 2011 Partager ce message Publié le 13 novembre 2011 Précédemment nommé Doubles Faces, j'ai pu revoir vendredi soir pour la troisième fois ce spectacle. Accompagné de membre de ma famille et avec 25 copains dont j'avais recommandé le show, la salle du Lucernaire était pleine à craquer. Comme auparavant Luc APERS réussi parfaitement l'exercice de combiner théâtre, humour et uniquement tours de cartes. Que cela soit les enfants, les adolescents, les hommes ou les femmes tout le monde est conquis par sa classe, son humour décalé et les tours qu'il présente. A ce sujet, cela fait plaisir de voir des choses très aboutis d'un point de vue technique et pour un magicien d'être encore bluffé. Bref, vous l'aurez compris, je vous recommande chaudement ce spectacle. Citer Rejoignez notre prestigieux cercle de magiciens & de mentalistes ! Accéder à la plus grande collection francophone de vidéos de magie Profitez d'Afters exclusifs, recevez 500€ de tours OFFERTS, revendez vos produits d'occasion ou encore accédez à la fameuse Chambre des Secrets... Ne résistez plus et découvrez tous les secrets ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Isidore BUC Publié le 2 février 2014 Partager ce message Publié le 2 février 2014 Vu hier soir dans le 91. Très bon spectacle, et bon équilibre entre l'histoire, les tours, la magie et l'humour. Même si l'on est rompu à quelques ficelles, on prend quelques bonnes claques. Et comme dit précédemment, ça fait du bien. N'hésitez pas s'il passe près de chez vous. Citer Ce qui a de l'importance ce n'est pas le terme, c'est le voyage. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thomas Publié le 3 janvier 2016 Partager ce message Publié le 3 janvier 2016 Luc APERS joue son spectacle en Belgique le 22 janvier 2016. Les infos ici : http://www.virtualmagie.com/event/la-veritable-histoire-de-paul-cres-de-luc-apers-belgique/ Citer Rejoignez notre prestigieux cercle de magiciens & de mentalistes ! Accéder à la plus grande collection francophone de vidéos de magie Profitez d'Afters exclusifs, recevez 500€ de tours OFFERTS, revendez vos produits d'occasion ou encore accédez à la fameuse Chambre des Secrets... Ne résistez plus et découvrez tous les secrets ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nicolas (Catusse) Publié le 3 janvier 2016 Partager ce message Publié le 3 janvier 2016 Brillant ce monsieur. Souvent les grands diplômés qui se recyclent ou font ça en plus de leur boulot, ça donne des génies de la magie, je pense à Jean Emmanuel Franzis (avocat), Patrick Dessi (chirurgien), Francis Tabary (pharmacien), Mimosa (ingénieur des mines il me semble), David Roth (vétérinaire je crois) et plein d'autres encore ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nicolas (Catusse) Publié le 3 janvier 2016 Partager ce message Publié le 3 janvier 2016 Si c'est le même spectacle qu'au festival d'Avignon en 2009 j'avais adoré même si je m'inquiétais de savoir qu'il n'y avait que des cartes ! Sa CTW est géniale bêle claque ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aurélien B. (TanMai) Publié le 5 janvier 2021 Partager ce message Publié le 5 janvier 2021 Nouveau spectacle... 2 1 Citer We're looking for a better solution to the problem when we should be looking for a better problem to work on. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mathieu Publié le 5 janvier 2021 Partager ce message Publié le 5 janvier 2021 Superbe bande annonce. Ca donne trés trés envie... Citer Nouveau texte : "Je suis un bout de papier" http://matt-et-le-blog.over-blog.com http://www.abfjm.blogspot.de/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aurélien B. (TanMai) Publié le 31 octobre 2021 Partager ce message Publié le 31 octobre 2021 Il vient de mettre en ligne son spectacle! Merci à lui pour ce généreux partage! 3 3 Citer We're looking for a better solution to the problem when we should be looking for a better problem to work on. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Henk RAISON Publié le 1 novembre 2021 Partager ce message Publié le 1 novembre 2021 Super spectacle l'histoire de Paul Cres. Une belle leçon de magie. A voir et à revoir. J'avais la chance d'être au premier rang avec mon épouse. 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoins la conversation !
Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.