Jean-Yves LOES Publié le 23 septembre 2011 Auteur Publié le 23 septembre 2011 J'ai cours de poney à 15 heures... Moi c'est à 16h... Bonsoir Julien ! C'est nouveau ! Tu t'es mis à l'équitation sur poney depuis quand ! C'est pour un nouveau spectacle (magique) ? Petitbonhomme Citer
Jérémy KIENER Publié le 23 septembre 2011 Publié le 23 septembre 2011 Parce que...Je fuis comme la peste tout ce qui ressemble de près comme de loin à une réunion de magiciens. Quand il y en a un, ça va... Ernest. Citer J'aime ceux qui cherchent, je me méfie de ceux qui trouvent... (François Mitterrand)
Julien LOSA Publié le 23 septembre 2011 Publié le 23 septembre 2011 (modifié) Edit : mon smiley répondait à Petitbonhomme, mais il répond aussi à Ernest finalement... Modifié 23 septembre 2011 par Julien Losa Citer Choose your battles wisely.
Gérard MERCIER Publié le 23 septembre 2011 Publié le 23 septembre 2011 JE SUIS TELLEMENT BIEN AU SOLEIL SUR LA COTE SURTOUT A MONTE CARLO MAIS HELAS RETOUR PARIS MERCREDI PROCHAIN ........... Citer
Christian CHELMAN Publié le 24 septembre 2011 Publié le 24 septembre 2011 Bon Petitbonhomme, qui retourne travailler son forçage hindou ! Demande à Mola Ram de t'aider... Citer
Woody (Philippe) Publié le 24 septembre 2011 Publié le 24 septembre 2011 Arf, Mola Ram ! Si je m'écoutais je me laisserais bien avoir par tous ces trucs de merchandising... Mais bon la déco à la maison c'est pas moi, c'est ma chérie ! Parce que...Je fuis comme la peste tout ce qui ressemble de près comme de loin à une réunion de magiciens. Quand il y en a un, ça va... Hé bien moi je trouve cela snob comme remarque. Je me suis toujours bien marré dans les réunion de magicos. A la grande époque du CFI, la brochette assise au dernier rang n'engendrait pas la mélancolie ! Citer
Philippe MOLINA Publié le 24 septembre 2011 Publié le 24 septembre 2011 Mais notre cher Ernest est un snob, c'est pour ça ! Citer
Bruno PEUGNET (Brunomagie) Publié le 25 septembre 2011 Publié le 25 septembre 2011 woody nous n'étions que des gens sérieux, bienvaillants toujours pres à applaudir la brochette de vieux qui avait bossé tout le mois pour présenter leur tour mode année quarante. Mais c'était marrant , avec des morceaux d'anthologie : Maître Barbier , Mimosa... certains vieux dont nous tairons le nom parce qu'ils sont aussi à la FFAP le lundi, aussi au premier rang ! HEUREUSEMENT QUE le dernier rang vivait !! mais au passage woody , tu n'étais pas au dernier rang avec nous : Phil , Alexandre, Girard, Némo , Graham, Isabelle, Jêrome... non non non toi t'étais avec les vieux et leur noeuds papillon... tel le sosie du présentateur , le seul vieux de moins de trente ans....qui comme actualité n'oublies pas Mickey parade et les tours de magies des boites de céréales. LA MAGIE DE LA FIN DU SIECLE.... non non pas le 20eme ... le 19eme ! Et toc ! mais c'était une bonne époque car ce sont nos différences qui nous ont enrichis , et nous en sortions toujours plus riche qu'en y entrant!!! Citer
Jean-Yves LOES Publié le 25 septembre 2011 Auteur Publié le 25 septembre 2011 (modifié) Bonsoir ! Et comme personne ne me demande, et vous allez pouvoir apprécier ici l'habilité et la subtilité de mon intervention, je me réponds: j'avais réservé mes soirées au Grenier pour (re)découvrir sur scène et aux tables... Buno et ses petits camarades ! Je n' étais jamais allé dans ce café théâtre, ça faisait un bail que je me disais qu'il fallait que je me décide. Je n'ai pas regretté la salle est conviviale, bon enfant, et la proximité avec les artistes, il n'y a pas que de la magie, est bien agréable. J'ai passé un moment bien sympathique. Petitbonhomme PS : en espérant que ça vous va comme alibi... Modifié 25 septembre 2011 par petitbonhomme Citer
Recommended Posts
Rejoins la conversation !
Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.