Claude CHAIB Publié le 23 septembre 2011 Publié le 23 septembre 2011 Re Je pense que j'y serais pour toute la durée Pensez vous qu'il y auras une foire aux trucs car le programme que j'ai n'est pas détailler . Une fois inscrit il en envois un plus détailler ou non ??? De même savez vous avant quand il faut envoyer son inscription pour les 4 jours ?? Merci pour toutes vos réponses claude :) Citer
Yann DUMONT Publié le 23 septembre 2011 Publié le 23 septembre 2011 Bonsoir Claude, Le plus simple est que vous contactiez la mairie de Mâcon : Soit BOURCET Marion ou encore MULTRIER Romaine L’équipe du CIFAMM 03 85 39 72 37 / 03 85 39 71 46 Je n'ai pas plus d'informations à vous transmettre, mais tenez nous au courant ;-) Citer Poc Poc Manioc
Claude CHAIB Publié le 23 septembre 2011 Publié le 23 septembre 2011 Bonsoir Yann Merci pour tes réponses ,je vais faire cela et je ne manquerais pas de vous tenir au courant. Bon week-end Claude :) Citer
DRACO Publié le 26 septembre 2011 Publié le 26 septembre 2011 Belle idée et beau programme... Bravo Citer DRACO Born to be Funny!
MiKel Keep Publié le 26 septembre 2011 Auteur Publié le 26 septembre 2011 Re Je pense que j'y serais pour toute la durée Pensez vous qu'il y auras une foire aux trucs car le programme que j'ai n'est pas détailler . Une fois inscrit il en envois un plus détailler ou non ??? De même savez vous avant quand il faut envoyer son inscription pour les 4 jours ?? Merci pour toutes vos réponses claude :) Alors j'ai été à la mairie de Mâcon pour régler mon stage cette après midi, ils revenaient du congrès où pas mal de personnes ont réservés leurs places ! Et pour cause cette après midi il ne rester que 4 places pour ce master class ! Pour répondre à tes questions : - non, normalement il n'y a pas de foire au truc pendant le master class après pendant les scènes magiques je ne sais pas ... - une fois inscrit, ils nous envoient un planning très détaillé de nos journées qui vont être longues et très enrichissante (avec par exemple l'aide des master pour peaufiner nos numéros lors de séances) - et si tu veux une place dépêche toi de t'inscrire je le répète il reste seulement 4 places au maximum ! Voilà pour les dernières infos fraîchement pêchées ! Citer
MiKel Keep Publié le 11 octobre 2011 Auteur Publié le 11 octobre 2011 A moins d'un mois du CIFAMM (et oui sa approche vite ...) je voulais savoir s'il y avait d'autres VMistes qui allaient venir sur Mâcon pour l'occasion ? Sachant que du 10 au 13 il y a les scènes magiques avec des spectacles, des ateliers magiques, du close-up en ville et dans les bars ainsi qu'une foires au trucs. Avec notamment en spectacles gratuits Jeff, Dani Lary ... Citer
Maxime WALTZ Publié le 11 octobre 2011 Publié le 11 octobre 2011 Présent, pour la deuxième fois ! :-) Citer
Gérard BAKNER Publié le 12 octobre 2011 Publié le 12 octobre 2011 Les 50 places ont toutes été vendues mais la mairie de Mâcon vient de décider d'en rajouter 10 de plus. La mairie de Mâcon prend en charge une partie importante du coût de chaque stagiaire afin de réduire le prix au maximum. Ca commence début novembre. Il faut faire vite... Citer
Victor BERGEZ Publié le 12 octobre 2011 Publié le 12 octobre 2011 Etant Maconnais je serais présent tout le week-end ! Y'aura t'il des conférences comme pour l'édition de novembre 2009 ?? Citer
Thierry SCHANEN Publié le 12 octobre 2011 Publié le 12 octobre 2011 La ville de mâcon met tout en oeuvre pour accueillir la magie. L'an dernier c'était extraordinaire, gageons que cette année ce sera juste énorme ! Pas mal des membres de l'équipe de France y seront à nouveau... notons que la ville de Mâcon est partenaire, et même sponsor de cette équipe... et ça, ça s'applaudit des deux mains. Citer
Recommended Posts
Rejoins la conversation !
Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.