Aller au contenu

[Conférence] CIFAMM de Mâcon du 6 au 101111


MiKel Keep

Recommended Posts

Re

Je pense que j'y serais pour toute la durée

Pensez vous qu'il y auras une foire aux trucs car le programme que j'ai n'est pas détailler .

Une fois inscrit il en envois un plus détailler ou non ???

De même savez vous avant quand il faut envoyer son inscription pour les 4 jours ??

Merci pour toutes vos réponses

claude :):)

Nous sommes ici car nous avons tous une passion et nous sommes là pour nous aider et non pas pour nous Assassiner.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 57
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les + Actifs

Re

Je pense que j'y serais pour toute la durée

Pensez vous qu'il y auras une foire aux trucs car le programme que j'ai n'est pas détailler .

Une fois inscrit il en envois un plus détailler ou non ???

De même savez vous avant quand il faut envoyer son inscription pour les 4 jours ??

Merci pour toutes vos réponses

claude :):)

Alors j'ai été à la mairie de Mâcon pour régler mon stage cette après midi, ils revenaient du congrès où pas mal de personnes ont réservés leurs places ! Et pour cause cette après midi il ne rester que 4 places pour ce master class !

Pour répondre à tes questions :

- non, normalement il n'y a pas de foire au truc pendant le master class après pendant les scènes magiques je ne sais pas ...

- une fois inscrit, ils nous envoient un planning très détaillé de nos journées qui vont être longues et très enrichissante (avec par exemple l'aide des master pour peaufiner nos numéros lors de séances)

- et si tu veux une place dépêche toi de t'inscrire je le répète il reste seulement 4 places au maximum !

Voilà pour les dernières infos fraîchement pêchées !

Je vous souhaite des rêves à n'en plus finir et l'envie furieuse d'en réaliser quelques un... J.Brel

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks plus tard...

A moins d'un mois du CIFAMM (et oui sa approche vite ...) je voulais savoir s'il y avait d'autres VMistes qui allaient venir sur Mâcon pour l'occasion ? Sachant que du 10 au 13 il y a les scènes magiques avec des spectacles, des ateliers magiques, du close-up en ville et dans les bars ainsi qu'une foires au trucs. Avec notamment en spectacles gratuits Jeff, Dani Lary ...

Je vous souhaite des rêves à n'en plus finir et l'envie furieuse d'en réaliser quelques un... J.Brel

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La ville de mâcon met tout en oeuvre pour accueillir la magie. L'an dernier c'était extraordinaire, gageons que cette année ce sera juste énorme ! Pas mal des membres de l'équipe de France y seront à nouveau... notons que la ville de Mâcon est partenaire, et même sponsor de cette équipe... et ça, ça s'applaudit des deux mains.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.





🔥 Profite de toutes les créations et Bon Plan VM ici !
×
×
  • Créer...