Aller au contenu

[Divers] 600 euros ? Oh ils sont moins cher à Paris !


Ludovic MIGNON

Recommended Posts

Mais non, pourvu que tu sois unique en ton genre, ne copies pas tes petits camarades et crées ta "case" à toi, tu continueras à travailler au tarif que tu désires.

De même que si ton niveau est suffisamment élevé pour que personne ne soutienne la comparaison.

Maintenant, si c'est pour faire la même daube que tout le monde, avec un truc acheté le matin pour faire le soir, le problème est différent.

Je pense que ça n'ira pas de pire en pire ... pour tout le monde.

C'est ce qu'on appelle la sélection naturelle.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 49
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les + Actifs

j'ai acheté 2 DVD de magie et un beau jeu de cartes chez Theory 11 : je suis un grand artiste magicien et je connais toutes les ficelles du métier; comme je ne déclare rien, 75 € ou un repas me conviennent parfaitement ! Où est le problème ?

Modifié par christopher

Christopher

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je dis vraiment que le close up vas de mal en mal .. exemple ( peux etre hors sujet ) bebel a sorti son dvd que tout le monde attendais ... en moins d une semaine il etait en telechargement sur u torrent ... le mec c est fait a innover des techniques , a sortir un dvd ...tout ca pour quoi ????? !!!! et bien comme dis christopher a tuer le close up avec les mecs qui refont ses routines a 75 euros ...

Mais qu est ce qu elle peut m énerver cette question "votre assitante ,vous la coupez vraiment ? ".....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Trouvé sur FaceBook... Ca l'fait, non ?

mdr

4287.jpg.afb157963978ef050c89bdc0c1befade.jpg

« La préservation de la vérité objective et de la capacité de chaque individu à former des jugements objectivement vrais est la condition première et absolument nécessaire d’une vie libre » (James Conant, in Orwell ou le pouvoir de la vérité, p. VIII).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai acheté 2 DVD de magie et un beau jeu de cartes chez Theory 11 : je suis un grand artiste magicien et je connais toutes les ficelles du métier; comme je ne déclare rien, 75 € ou un repas me conviennent parfaitement ! Où est le problème ?

Tu acceptes le menu enfant McDo avec le cadeau ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a peu de temps, lors d'une prestation, un petit garçon m'a dit : "Monsieur, vous ressemblez à Bruce Willis" :) ... Je suis une Star :)

Moment de vie, véridique :

Me sentant quelque peux observé depuis un moment, dans la rue, un gars fini par me dire : J'te reconnais toi ! T'es Moby !

Je lui répond : Bravo je suis démasqué !

Mais 10s après le mec à compris sa bourde ... Et a vite fait profil bas ...

J'ai été une star au yeux de ce mec, pendant 10s ... Enjoy ! LOL

Ludo.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a peu de temps, lors d'une prestation, un petit garçon m'a dit : "Monsieur, vous ressemblez à Bruce Willis" :) ... Je suis une Star :)

Moment de vie, véridique :

Me sentant quelque peux observé depuis un moment, dans la rue, un gars fini par me dire : J'te reconnais toi ! T'es Moby !

Je lui répond : Bravo je suis démasqué !

Mais 10s après le mec à compris sa bourde ... Et a vite fait profil bas ...

J'ai été une star au yeux de ce mec, pendant 10s ... Enjoy ! LOL

Ludo.

C'est toujours mieux qu'une fille qui te prend pour DSK...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 weeks plus tard...

le pire c'est que le phénomène "de plus en plus de magicien qui donnent leur "***" pour 10 euros s’amplifie de mois en mois,

c'est même pas une question de long terme..

Je vous jure qu'entre cette année et l'année d'avant le nombre de demande que je reçois a été divisé par 3.. Et je reçois des mails que je ne recevais pas avant "on a trouvé un autre qui fait pour beaucoup moins que vous".. Enfin bref ça me met hors de moi..

Le pire c'est que mes tarifs sont dans la moyenne basse, pour un anniversaire d'enfant, avec un spectacle qui m'a couté des des mois et des des mois de travail etc, eh bien non un autre avec un fp fait l'affaire.. mer** alors...

"Celui qui vise le soleil au zénith, bien qu'il soit sûr de ne jamais atteindre sa cible,

est assuré de tirer plus haut que celui qui se contente de viser un buisson"

_________________________

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.





🔥 Profite de toutes les créations et Bon Plan VM ici !
×
×
  • Créer...