Aller au contenu

Recommended Posts

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
  • Réponses 40
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les + Actifs

Publié le

Génial ! J'adore ce logo mais je trouve que ce serait dommage de le cantonner uniquement à ce forum et à l'arrière des bagnoles qui vont au congrès, non ?

Le mieux ce serait que tous ceux qui s'y reconnaissent le placent aussi sur leurs sites internet, cartes de visite, affiches, flyers et autres supports de communication: le plus il sera visible, le mieux ce sera pour les spectateurs !

Ah oui, j'oubliais le plus important; Il faudrait aussi en parler de vive voix aux organisateurs avant l'embauche:

"-Vous voulez faire jouer mon spectacle ? (ou numéro, ou close-up, etc...) Ne vous inquiétez pas, c'est formidable: il n'y a pas d'histoires interminables, pas de froufrous et surtout, surtout, écoutez-moi bien, l'originalité de mon travail c'est qu'il n'y a aucune mais absolument AUCUNE mise-en-scène !!!"

Voilà qui devrait être de nature à les rassurer et les aider à séparer le bon grain de l'ivraie.

Ah oui, vraiment, j'adore ce logo...

Publié le (modifié)
C'est vrai, voici encore une mise en scène inutile lorsqu'il suffit de dire: "où est le pois ?" suivi de Gagné ou Perdu.

[video:youtube]

Et Ricky Jay (C. & B., 52 A.), et Paul Daniels (C.C., Linking Rings, Chimpanzee, et tout son show), et tant d'autres... Tout ce travail inutile.

Modifié par JanPieter

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

• Créer...