Aller au contenu
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

[Réflexion] Recommencer à Apprendre les Bases

jbernard13

Recommended Posts

JB : "je viens de penser que l'erreur que j'ai commis c'est d'avoir amasser beaucoup de livres et de dvd sans avoir reelement travailler tous les tours . j'aurais du acheter un livre ou un dvd et le travailler une fois acquis les tours du livre ou du dvd acheter un autre".

Ta phrase est le bon sens même... T'en fait pas on fait tous comme toi, on amasse, on amasse... et quand on en a de trop on ne sais plus où chercher...

La partie de ma vie où j'ai le plus appris en magie c'est quand j'étais jeune et que je n'avais pas d'argent et que je ne pouvais me payer que 2 bouquins par an... et là je les connaissais par coeur !

Apparemment tu n'as plus d'argent, donc c'est plutôt bon pour toi en ce qui concerne ton futur apprentissage. Rachète toi un very Best (Bannon, Lorayne, Aronson...) et là, t'as déjà de quoi amuser la galerie pour pas mal de temps.

Modifié par Melvin

Melvin

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
  • Réponses 54
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les + Actifs

Mais non... JB, tu l'as déjà faite celle-là. Et pourquoi d'ailleurs ? Pour deux ou trois vannes à deux balles ? Bah tu en as vu d'autres. Allez, ressaisis-toi, écoute les conseils de Melvin, prends ton courage à deux mains et va bosser ton Elmsley (dont je suis l'un des rares à orthographier le nom correctement mdr;) ) !

Amicalement

:cool:

Woody

Tu en es où avec mes cordes ??

Arrêter vous êtes salauds ,

Dépression , Corde , ça fait pas bon ménage

et

salut les magicos ça sonne un peu comme un adieu

comme un au revoir définitif...

fait pas le con Banlieu13 , y' as des méthode plus facile tu sais !

parce que...faire un nœud !

pour info, j'ai offert à Jbernard13 il y a quelque temps un set de cordes ainsi que mon dvd sur ce sujet afin qu'il puisse se parfaire dans ce domaine car il vendait tous ses bouquins....et aussi pour lui montrer que nous étions solidaires de sa "détresse"....d'autres membres de VM sont aussi intervenus.....maintenant, il ne faut pas qu'il joue régulièrement à ce petit jeu....ce n'est pas cool de sa part et il doit le comprendre...il fait partie de notre petite" communauté magique" et nous l'acceptons tel qu'il est....a lui d'en faire autant avec nous.

Personnellement, il y a bien longtemps que le "chantage au suicide" ne me perturbe plus pour certaines raisons....dont la principale est que :chacun est responsable de sa vie !!!!

Quant à JB il doit rechercher dans la magie une manière d'oublier ses problèmes afin de mieux vivre....c'est aussi çà la puissance de notre art.

ps: Jérémie, arrêtes tes jérémiades......

Modifié par tabary

http://www.francistabary.fr/

Créer est divin, copier est humain .

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

• Créer...