Aller au contenu
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

[Télévision] Viktor VINCENT le mentaliste sur France 3 à partir du 100911

Invité Lully SAKAGUCHI

Recommended Posts

On aurait vu dans l'émission Maud Kristen faire des expériences de psychométrie complètement folles et le yogi Coudoux faire un arrêt cardiaque contrôlé...

Et je n'aurai certainement pas cherché la "bénédiction" de l'Observatoire Zététique.

T'aurais fait du TF1, quoi ?

On pourra dire ce qu'on veut sur des émissions comme "Mystères" ou "L'odyssée de l'étrange" (si c'est à ça que tu fais allusion) mais au moins elles étaient intéressantes et elles déclenchaient des discussions passionnées le lendemain à la machine à café....

Le jour où tu te rends compte que le monde n'existe pas, la vie devient plus simple.

Paul Binocle

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
  • Réponses 251
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les + Actifs

On pourra dire ce qu'on veut sur des émissions comme "Mystères" ou "L'odyssée de l'étrange" (si c'est à ça que tu fais allusion) mais au moins elles étaient intéressantes et elles déclenchaient des discussions passionnées le lendemain à la machine à café....

Personnellement ce genre d'émission ne m'a jamais intéressé. Si je les ai regardées 5 minutes, c'est un maximum. Trop de charlatans au mètre carré.

Qu'elles fassent de l'audience et qu'elles déclenchent des discussions devant certaines machines à café ne m'étonne pas.

Lorsque je travaillais en entreprises, les discussions du midi, même entre "cadres" déviaient rarement du football, et ça ne faisait pas de ce sport télévisuel une activité de qualité pour autant.

On aurait vu dans l'émission Maud Kristen faire des expériences de psychométrie complètement folles et le yogi Coudoux faire un arrêt cardiaque contrôlé...

Et je n'aurai certainement pas cherché la "bénédiction" de l'Observatoire Zététique.

T'aurais fait du TF1, quoi ?

tu as oublié Temps X

Jbernard13

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

• Créer...