Aller au contenu

[Matos] Enveloppe US


Recommended Posts

Je sais que c'est un sujet déjà abordé il y a quelque temps mais je ne l'ai pas retrouvé...

Savez vous où trouver des petites enveloppes US jaunes fréquemment utilisées en mentalisme?

Je sais bien que certains diront que l'effet paraitra bien plus "authentique" avec des enveloppes françaises, mais celles des US sont vraiment pratiques, esthétiques et plus résistantes.

Merci à vous!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai qu'en France sur le plan des fournitures on est pas toujours aidé :) Dire qu'aux Etats-Unis on trouve des Bicycle dans les épiceries ;)

Ce serait marrant lors d'une soirée entre potes..."Tu nous fais un tour ?... Ah zut je n'ai pas de matos sur moi... Ne bougez pas je vais chez l'Arabe du coin acheter un paquet de Bicycle, un peu de FI et un FP et je reviens." ;)

DRACO

Born to be Funny!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a aussi Tony Curtis qui vend des enveloppes au format très particulier (fabriquées en Thailande semble-t-il) ICI

Ces enveloppes sont les plus petites que je connaisse (vous ne pourrez, d'ailleurs, mettre qu'une seule carte bicycle à l'intérieur).

Parfait pour les prédictions, les cartes pensées au portefeuille et les routines de type "Kolossal Killer".

Le jour où tu te rends compte que le monde n'existe pas, la vie devient plus simple.

Paul Binocle

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 10 months plus tard...
voila ou je me procure mes enveloppes RÉFÉRENCES 2E02 et 2E03

il y a des blanches et des manilles (marrons) mais pas de jaunes. elles vont vraiment bien pour le mentalisme.

http://www.enveloppes.com/product?xProd=178

Pas mal ce site, merci Allias.

Sais-tu si celles qui sont marquées "opaques" (comme celle là) le sont vraiment?

Par contre celle-là a un grammage plus important mais elle est marquée "non opaque"...

Je cherche des enveloppes à peu près de cette taille mais qui soient opaques, pour qu'on ne puisse pas voir si elles contiennent un papier ou un billet, par exemple.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.



×
×
  • Créer...