Aller au contenu
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

La Magie au Pourboire de Pierr CIKA

Recommended Posts

Bebel ne demande pas un pourboire, Il ne fait pas non plus les restaurants de Paris, mais propose un spectacle assis derrière sa table.

Si si Bebel se produit en restaurant. En juillet 2008 il était certains soirs dans un petit resto sympathique de Pigalle.

Is that what your little note says? It must be hard living your life off a couple of scraps of paper. You mix your laundry list with your grocery list you'll end up eating your underwear for breakfast.

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
  • Réponses 83
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les + Actifs

Travailler au chapeau dans la rue n'est pas la même chose que de travailler au pourboire.

Vous allez voir que très vite pleins de magiciens vont se proposer de bosser gratos dans les restaurants après avoir vu le dvd en pensant qu'il vont se faire un max de blé.

Perso quand je sens que quelqu'un (un serveur, un réceptionniste,...) fait une grosse partie de son salaire en pourboire j'ai tendance à le plaindre.

Si les gens commencent à plaindre un magicien sur son salaire comment voulez vous les entraîner au delà de leur quotidien...

Pour mieux comprendre le réel, il faut parfois passer par l'imaginaire...

http://sebastienfourie.monsite.orange.fr/

C'est sur que vu comme cela tu as raison mais quand tu démarres comme en musique au début beaucoup se font connaitre comme cela et puis et puis à force tu peux négocier un cachet.

Comment fais tu au début carl pour démarrer tu vas dans un restau et tu leur demandes ton cachet alors que personne ne sait ce que tu vaux?

Après il faut bien démarrer...

Alors là pas d'accord du tout !!! Une fois que tu auras été dans un resto et que tu auras proposé au patron de bosser gratuitement en n'étant payé qu'avec les pourboires que te laisseront les clients, tu ne pourras plus du tout dire après au patron : Bon ben maintenant en plus du pourboire il faut me payer car je ne suis plus un débutant ... Dans ce cas le patron trouvera un autre "débutant" qui acceptera lui de travailler gratos .....

NIRAG

www.nirag.fr

Envie de votre propre acrostiche personnalisé ? Contactez moi.

Il me semble aussi qu'il a des restaurants pour débutants (où même le cuistot et le patron sont débutants) et des restaurants pour magiciens confirmés.

www.philippeday.com

Antoine de Saint-Exupéry : "Fais de ta vie un rêve, et d'un rêve, une réalité, et surtout pense à refaire le plein de l'avion"

Respectez la magie, respectez les créateurs, la magie est un art qui demande beaucoup de travail et d'intelligence, il faut étudier beaucoup de choses avant de pouvoir faire une bonne prestation.

Le close up est un métier, vous avez du travailler quelques années avant de monter des numéros professionnel, durant cette période personne ne vous a donner de l'argent, donc arrêter de vous comparer à des serveurs, des vendeurs de rose, des ouvriers ou autre.

Notre salaire de dois pas être comparable à un salarié, ou alors quand je travaille 50h sur une technique qui va durer 10 secondes je veux aussi être rémunéré :-)

Mais le problème est peut-être à la base, qui produit ce genre de DVD, qui publie ce genre de message ? dans quel but ?

Carl Valentin

Magicien : mon rêve, ma passion, mon métier.

Je ne comprend pas ceux qui "descendent" le dvd avant même sa sortie !!!

Si le sujet ne vous intéresse pas, rien ne vous oblige à le commander, ni même à regarder le teaser.

Le pire, c'est que vous jugez le contenu avant de l'avoir vu... I N C R O Y A B L E !!!

Dieu est une invention de l'homme pour donner un sens à ce qu'il ne comprend pas.

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

• Créer...