Aller au contenu
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

La Magie au Pourboire de Pierr CIKA


Recommended Posts

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
  • Réponses 83
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les + Actifs

J'ai acheté ce DVD, et j'ai vraiment trouvé cela très mauvais, comme cité plus haut c'est de la copie conforme, des phrases de David Stone, les tours aussi sont pas très bien exécuté et en plus rien de original.

Le pseudo magicien lit même ses phrases sur prompteur !

C'est vraiment la honte ! par contre vous pouvez le regarder en vous disant voilà ce que je ne dois jamais faire et voilà ce que je ne veux pas devenir ! (histoire d'amortir votre achat)

vous pouvez toujours regarder cela au même titre que vidéo gag version magie, rire assuré avec vos amis magiciens.

Carl Valentin

Magicien : mon rêve, ma passion, mon métier.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je regrette le manque d'originalité je ne dévoile rien en disant que le premier est une petite routine de stylo porte monnaie, la deuxième une routine de dominique Duvivier (le trois indicateur (je crois)[...]. Je regrette sincèrement le manque d'originalité car disons pour faire simple que la routine de Duvivier a été reprise avec le texte de Duvivier.

"La routine de Duvivier" ? On croit rêver, Steeve... Effectivement, "pour faire simple" tu fais très simple sur ce coup-là... TROP simple. ;)

la routine de Duvivier a été reprise avec le texte de Duvivier.

Avec son autorisation ?

C'est drôle... Seconde afférence à la prétendue "routine de Duvivier"...

Renseigne-toi David... :)

Mes connaissances en magie ne sont pas très étendues mais il me semble que le "3 l'indicateur" n'est pas un bébé de Duvivier (Duvivier n'a pas TOUT inventé).

Dans un de ses livres, Franck Garcia décrit deux effets : "dunbury delignt" et "dave's delight". le premier effet dont Franck Garcia dit que c'est un classique sans en donner la paternité est impromptu (pas de production des as). le second correspond à 99% à celui de Duvivier (le tour utilise un "quatre" au lieu d'un 'trois") et Franck Garcia en attribue la paternité à Dave Lederman.

Voilà, je sais que sur ce Forum, il y a beaucoup de personnes très érudites et qui ont de grandes connaissances magiques. J'aimerai qu'elles confirment/infirment ce que je viens de dire ou apportent des précisions sur ce tour, qui est, il est vrai, un petit bijou.

Danslesmanches, je ne te connais pas mais au vu de ta remarque d'une grande pertinence, je le regrette. Merci de remettre les pendules à l'heure. Je te félicite pour au moins deux raisons : ta capacité à ne pas être dupe et ta droiture en t'exprimant publiquement à ce sujet alors que tant d'autres préfèrent mettre la tête dans le sable, ouf, ça nous change !

Je te suggère néanmoins cette petite modification : « Ce n'est pas le second tour décrit par Franck Garcia qui "correspond à 99% à celui de Duvivier" mais le "tour de Duvivier" (hum hum) qui "correspond à 99%" à celui de Garcia, à savoir Dave's Delight. » Qu’en penses-tu ? ;)

Christian

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.




×
×
  • Créer...