Aller au contenu
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

Recommended Posts

Publié le

La celèbre ecrivain Amélie Nothomb vient de sortir un roman : TUER le PERE chez Albin Michel dont la trame est la transmission du "savoir" . Un jeune futur magicien souhaite apprendre la magie à travers un maitre .

Je pense que cela doit etre un super Roman ? peut-être y-a-t-il deja un Vmiste qui l'a acheté pour nous en parler ?

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
  • Réponses 47
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les + Actifs

Publié le (modifié)

J'espère que le Maître en question lui apprendra l'essentiel en magie : La gestion de son portefeuille et les innombrables subtilités et (surtout) injustices dont souffre le statut d'intermittent du spectacle...

En tout cas, heureux de constater que Teddy Rex intervient ailleurs que dans le "Conseil des Sages" !!! Aucune plaintes à émettre sur le métier??? personne à dénoncer ??? Pas de jugements sur le manque de professionnalisme de l'un ou de l'autre ??? On croit rêver... Allez Teddy, fais nous rêver, parle nous de littérature, d'art et de magie...

Ernest.

Modifié par Ernest Sitril

J'aime ceux qui cherchent, je me méfie de ceux qui trouvent... (François Mitterrand)

Publié le

Je viens de la voir sur France 2 au 13h je ne savais pas qu'elle fréquentait beaucoup le milieu de magiciens à Paris ! c’est ce qu'elle à dit.

Je le lirai car je lis tout ses livres.

J'ai aussi appris cette semaine que ce look est essentiellement pour ses passages TV , maquillage pale, lèvres bien rouge et yeux charbonneux !

tr-s mal à l'aise devant une camera elle a trouver ça la 1ere fois et l'a gardé.

Publié le

Je viens de la voir sur France 2 au 13h je ne savais pas qu'elle fréquentait beaucoup le milieu de magiciens à Paris ! c’est ce qu'elle à dit.

Je le lirai car je lis tout ses livres.

J'ai aussi appris cette semaine que ce look est essentiellement pour ses passages TV , maquillage pale, lèvres bien rouge et yeux charbonneux !

tr-s mal à l'aise devant une camera elle a trouver ça la 1ere fois et l'a gardé.

Publié le

Lu ! C'est bon ! elle est venu à l'IMC mais elle ne s'est pas manifeté.... Le roman en question commence et se termine à l'IMC. Gloire !

Une fille qui sort des phrases comme Les sages affirment que rien n'a de sens. Les amoureux ont une sagesse plus profonde. Qui aime ne doute pas un instant du sens des choses. ne peut pas etre mauvaise, hahahaha !

otto

www.ottowessely.fr

Publié le

Mon pauvre Ernest , tu as bien du temps à perdre pour m'attaquer régulièrement (Tiens une plainte , tu as raison) Si tu savais comme ton jugement me laisse indifférent . Lorsque tu auras aider par TES conseils judicieux de nombreux collègues tu pourras toi aussi "l'ouvrir"

je remarque d'ailleurs une fois de plus que tu parles de "portefeuille" "d'injustice" "d'IDS" mais pas du sujet précis de ce post

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.



  • Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
  • Messages

    • Merci Woody pour cette info, et content de voir que Guy Lore est ainsi réapparu. Comme tu dis, "Paris Magic... Toute une époque !" surtout quand t'es gamin. Y'a pas à dire les souvenirs d'enfance tu les gardes joliment gravés à vie quand ils sont des bons moments, et il le savait pas cet impact là Guy Lore à cette époque là derrière son comptoir. J'ai toujours tous les tours achetés en ces années là, ceux en ces pochettes décrites ou ceux achetés en boutique. Une boutique qui avait déménagé ensuite je ne sais plus trop où, j'y étais allé aussi, c'était chouette également, mais c'est surtout celle de la rue Vaneau qui m'a marqué joliment. Si pas de réponse future ici quant à ma question initiale, je tenterai peut-être alors un petit contact auprès de Guy Lore de par ton lien. Thanks again.
    • Merci pour ta réponse. En fait depuis quelques années chaque saison de Fool Us est en deux fois tel cette année. Et en fait j'ai dis une bêtise car le 1er épisode de cette saison 11 était en janvier, donc environ 6 mois après le tournage ce qui ne fait pas beaucoup de temps écoulé en fait à l'inverse de ce que je disais. Bravo pour ta participation et ton numéro !
    • Je me sépare du set de 4 DVDs de Bernard Bilis, produit par Luis de Matos. En très bon état! Prix: 80€ fdpi Bonne nuit!
  • Statistiques des membres

    • Total des membres
      8308
    • Maximum en ligne
      4524

    Membre le plus récent
    Pierre RANDRUUT (Youri)
    Inscription
  • Statistiques des forums

    • Total des sujets
      84.4k
    • Total des messages
      680.8k

×
×
  • Créer...