Aller au contenu
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

[Lecture] Tuer le Père d'Amélie NOTHOMB


David ETHAN

Recommended Posts

La celèbre ecrivain Amélie Nothomb vient de sortir un roman : TUER le PERE chez Albin Michel dont la trame est la transmission du "savoir" . Un jeune futur magicien souhaite apprendre la magie à travers un maitre .

Je pense que cela doit etre un super Roman ? peut-être y-a-t-il deja un Vmiste qui l'a acheté pour nous en parler ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
  • Réponses 47
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les + Actifs

J'espère que le Maître en question lui apprendra l'essentiel en magie : La gestion de son portefeuille et les innombrables subtilités et (surtout) injustices dont souffre le statut d'intermittent du spectacle...

En tout cas, heureux de constater que Teddy Rex intervient ailleurs que dans le "Conseil des Sages" !!! Aucune plaintes à émettre sur le métier??? personne à dénoncer ??? Pas de jugements sur le manque de professionnalisme de l'un ou de l'autre ??? On croit rêver... Allez Teddy, fais nous rêver, parle nous de littérature, d'art et de magie...

Ernest.

Modifié par Ernest Sitril

J'aime ceux qui cherchent, je me méfie de ceux qui trouvent... (François Mitterrand)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de la voir sur France 2 au 13h je ne savais pas qu'elle fréquentait beaucoup le milieu de magiciens à Paris ! c’est ce qu'elle à dit.

Je le lirai car je lis tout ses livres.

J'ai aussi appris cette semaine que ce look est essentiellement pour ses passages TV , maquillage pale, lèvres bien rouge et yeux charbonneux !

tr-s mal à l'aise devant une camera elle a trouver ça la 1ere fois et l'a gardé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de la voir sur France 2 au 13h je ne savais pas qu'elle fréquentait beaucoup le milieu de magiciens à Paris ! c’est ce qu'elle à dit.

Je le lirai car je lis tout ses livres.

J'ai aussi appris cette semaine que ce look est essentiellement pour ses passages TV , maquillage pale, lèvres bien rouge et yeux charbonneux !

tr-s mal à l'aise devant une camera elle a trouver ça la 1ere fois et l'a gardé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lu ! C'est bon ! elle est venu à l'IMC mais elle ne s'est pas manifeté.... Le roman en question commence et se termine à l'IMC. Gloire !

Une fille qui sort des phrases comme Les sages affirment que rien n'a de sens. Les amoureux ont une sagesse plus profonde. Qui aime ne doute pas un instant du sens des choses. ne peut pas etre mauvaise, hahahaha !

otto

www.ottowessely.fr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mon pauvre Ernest , tu as bien du temps à perdre pour m'attaquer régulièrement (Tiens une plainte , tu as raison) Si tu savais comme ton jugement me laisse indifférent . Lorsque tu auras aider par TES conseils judicieux de nombreux collègues tu pourras toi aussi "l'ouvrir"

je remarque d'ailleurs une fois de plus que tu parles de "portefeuille" "d'injustice" "d'IDS" mais pas du sujet précis de ce post

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.




×
×
  • Créer...