Aller au contenu
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

[Vidéo] Perfect retention


Recommended Posts

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

Je ne dis pas le contraire friboudi, tu veux partager un effet qui t'a marqué, c'est normale. C'est très jolie, certes!

Mais j'en ai un peux marre de ces "magiciens" qui réinventent l'eau chaude et qui vendent UN effet 35€ (prix moyen) sur un DVD de 12 minutes. Le pire, c'est qu'ils s'approprient une technique, vielle comme un jeu de muscade, dans laquelle, leur seule contribution revient à, par exemple, utiliser une carte à dos bleue au lieu d'un jeu à dos rouge.

... coup de gueule: OFF!

  • Haha 1
mini_354953mrmp.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'accord avec l3mur, vraiment bidon la première vidéo. La disparition est bien faite mais elle n'a rien d'innovante, c'est peut-être la plus classique des disparitions et elle a déjà été explorée de fond en comble. Le mec qui vend ça se fout vraiment de la gueule du monde.

Par contre la deuxième vidéo est vraiment, vraiment excellente.

PS: 3. ... Cg8-g6

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci dub, pour cette vidéo, je ne connaissais pas le personnage.

Il fait d'ailleurs une vidéo uniquement sur le retention vanish, et il fait quelque chose de vraiment excellent à 0'18''

[video:youtube]

Modifié par Beru
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.



×
×
  • Créer...