Aller au contenu
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

[Législation] DJ / Animateur / clown / magicien / humoriste à 400€


Nirag

Recommended Posts

MON COUP DE GUEULE : La concurrence va être rude !!!

Mode coup de gueule ON :

La concurrence va être rude si les "artistes" se mettent à baisser le prix de leur contrat ,"parce qu'ils se sont bien amusés" !!!!!

Hier soir j'étais invité à la soirée d'une fête d'un village voisin. IL y avait un "DJ / Animateur / clown / magicien / humoriste (non non il a pas balayé la salle en partant) qui avait été engagé pour animer la soirée de 17H00 (heure du tirage de la loterie qu'on lui avait demandé d'animer et remise des prix du concours de boules) jusqu'à 3 heures du matin. Tour à tour, tout au long de la soirée, notre "artiste" s'est métamorphosé en Animateur, Clown, D.J, One man shoman humoriste (à l'humour plutôt lourd et graveleux ...), Jongleur et magicien (tiens il ne faisait pas mentaliste en prime ...). Au moment de partir, j'étais avec le Président du Comité des Fêtes que je connais très bien. Notre "Artiste" est venu pour remettre les papiers du GUSO et il a dit d'un air joyeux : "Bon eh bien je vous avais dit qu'avec les charges ça vous ferait 600,00 euros TOUT COMPRIS pour la soirée, mais vu que je me suis bien amusé je ne vais vous prendre que 400,00 euros !!!!" ET le Président lui a donc fait les deux chèques (un pour lui et l'autre pour le GUSO) d'un montant total de 400, 00 euros !!!!!

Ou on va si maintenant les pseudos artistes (qui apparemment travaillent "légalement" donc rien à redire là dessus) se mettent à faire 33% de ristourne sur un prix déjà très bas "parce qu'ils se sont bien amusés" !!!!!

Mode Coup de Gueule OFF

NIRAG

www.nirag.fr

Envie de votre propre acrostiche personnalisé ? Contactez moi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
  • Réponses 50
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les + Actifs

400 € pour 10h de travail ? En effet c'est "amusant" ><'

Sans compter que le gars venait de la banlieue de Toulouse, c'est à dire qu'il s'est tapé plus de 200 bornes entre l'aller et le retour !!!

NIRAG

www.nirag.fr

Envie de votre propre acrostiche personnalisé ? Contactez moi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et bien Nirag, je suis désolé, mais je suis pro depuis maintenant 17 ans, et je fonctionne exactement de la même façon. (Sauf que je suis uniquement magicien. Ni DJ, ni clown, ni jongleur-ventriloque où que sais-je...)

A mes débuts, il y a 25 ans, un magicien "reconnu" m'a affirmé : "Tu verras, avec le temps, la passion disparaît". J' attend toujours...

Ernest.

J'aime ceux qui cherchent, je me méfie de ceux qui trouvent... (François Mitterrand)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et bien Nirag, je suis désolé, mais je suis pro depuis maintenant 17 ans, et je fonctionne exactement de la même façon. (Sauf que je suis uniquement magicien. Ni DJ, ni clown, ni jongleur-ventriloque où que sais-je...)

A mes débuts, il y a 25 ans, un magicien "reconnu" m'a affirmé : "Tu verras, avec le temps, la passion disparaît". J' attend toujours...

Ernest.

Ah bon ? Si tu t'amuses bien quand tu vas travailler chez un client tu baisses ton tarif de 33% !!!! ET comme le dis Gérard si tu t'emm... tu l'augmente !!!???

TRève de plaisanterie, tu dis que tu travailles exactement de la même manière, je ne te connais pas et ne t'ai pas vu travailler, mais je suis désolé, si tu n'es "QUE" magicien tu ne travailles pas de la même manière, tu ne fais qu'une seule chose mais la fait "bien" (du moins je suppose) et tu ne fait pas 36 choses "à moitié" ....

NIRAG

www.nirag.fr

Envie de votre propre acrostiche personnalisé ? Contactez moi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.




×
×
  • Créer...