Aller au contenu

Recherche tour de carte!!!

Invité

Recommended Posts

Chers joss,

C’est un secret de magicien que je te livre là, donc ne le diffuse surtout pas auprès du public [Clin d'oeil]

Tu as un ordinateur, c’est à dire une des merveilles de la technologie, qui assiste chaque jour des millions de personnes dans la rédaction de leurs courriers…

Par conséquent, tu dois sans doute avoir sous la main un traitement de texte, et il y a de fortes chances qu’il soit doté d’un correcteur orthographique, voire grammatical…

Alors quand tu dois écrire sur le forum, fais comme moi [Clin d'oeil]

Tu tapes ton texte d’abord dans le traitement de texte, et tu le colles dans le forum une fois que la machine a corrigé la plupart des fautes…

De plus, voir une machine corriger mes textes est une grande satisfaction ( voir le post de la semaine dernière sur les magiciens paresseux… ), et c’est très ludique : on s’amuse petit à petit à essayer de faire moins de fautes, et quand la machine n’en trouve plus, on a gagné !!!

Ceci dit, ne t’affoles pas pour les quelques fautes résiduelles, elles peuvent être misent sur le compte d’une faute de frappe suscitée par l’enthousiasme [sourire]

Et comme on l’a dit plus haut, bienvenue dans le monde de la magie, qui est bien plus sympa en vrai que certaines fois sur les forums, rassures-toi [sourire]

S’il faut faire preuve de diplomatie, les gens que tu vas rencontrer sont le plus souvent adorables, et toujours prêts à aider ou à guider…

Tu peux croiser des stars internationales ou nationales qui seront souvent prêtes à tailler une bavette autour d’un verre, du moment que tu n’es pas chiant, et ça, quel autre milieu le permet ? ( Essayes d’aborder Johnny à la sortie d’un concert, en disant que tu es chanteur amateur, pour voir [Clin d'oeil]

Donc, ne te décourages pas, apprends, inventes des trucs, et montres à ces vieux croûtons ce que c’est que le sang neuf [Clin d'oeil]

ps:

ce message a été corrigé, pour prendre en compte les multiples mails reçus par les grammairiens en colères...

je n’ai cependant pas appliqué TOUTES les corrections, car si l’on peut, à juste titre, relever les fautes de français, je tiens à assumer les fautes de style qui font partie du message [sourire]

et a certains correcteurs anonymes, je dirais ceci :

Si ça ne vous plaît pas, je recommence à faire des jeux de mots style minh !

hahaaa, on rigole déjà moins, la, hein ?

( Désolé pour les autres, mais les menaces sont le seul recours qui me reste… [Clin d'oeil] )

[ 16 Décembre 2002, 12:28: Message édité par : Gilbus ]

Quand le magicien montre la lune avec son doigt, le public regarde le doigt...

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
  • Réponses 25
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les + Actifs

A ceux qui ont senti une dérive suite à mon message. Ce n'était point là le but. Si je vous ressortais des messages que j'avais écrit il y a deux ans sur des forums, j'aurais l'air bien ridicule... Alors croyez bien que je restais encerclé par les barrières de l'humour. Comme c'est mal dit... J'adore apprendre la magie à des tout petits enfants aussi. Mon petit frère de 6 ans commence à bosser le center windmill move, et en complément, pour que le petit recoie une éducation complète, quelques donnes du dessous à une main, à la sauce Marlo. J'allais oublier, tout ceci, en équilibre parfait sur un demi dollar, les pieds joints.

Any questions?

C'est fin, c'est très fin ça se mange sans fin.

J'aime pas dire du mal des gens, mais honnêtemnt, elle est gentille.

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

🔥 Profite de toutes les créations et Bon Plan VM ici !
  • Créer...