Aller au contenu

Recommended Posts

Publié le

Bonjour voir soir !

J'assiste avec intérêt AU débat

qui anime VM en cette période estivale,

à savoir être ou ne pas être Kamel le magicien ?

Je me suis bien gardé jusqu'alors d'intervenir sur le sujet.

Mais je voudrais vous faire part d'une expérience étrange

dont j'ai été le témoin et le sujet pas plus tard

qu'il y a une heure alors que j'effectuais des tests

avec mon matériel audio et informatique.

Quand soudain...

Je vous promets que le document qui suit

et les événements qu'il montre est réalisé sans trucage

et à mon total insu.

Je ne possède ni jeu de cartes à la maison

et ni ne connais Kamel, nous ne sommes pas complice.

Je vous livre brut ce petit film,

après vous en penserez ce que vous voulez:

[video:dailymotion]

Petitbonhomme

Jean-Yves Loes (Petitbonhomme)

http://www.lamagiedupetitzebulon.com/

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
  • Réponses 28
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les + Actifs

Publié le (modifié)
après vous en penserez ce que vous voulez:

Vu sur le site de Pâturages..

"Retrouvez tout le savoir faire de Pâturages de France dans ce camembert.

Fabriqué en Normandie, il a le bon goût des choses simples et authentiques. ..."

Là sincèrement petitbonhomme, je ne sais quel degré tu as voulu montrer.. LOL

Si ce n'est celui du petit rosé ..

PS / Fais gaffe aussi, on pourrait penser que tu cherches à refroidir DL ..

JaB

~~~

Le monde n'est pas ce que vous croyez, voyez, sentez, touchez, entendez .. !

L'illusion est parfaite !

Réveillez-vous,.. éveillez votre entourage

http://expositions.bnf.fr/utopie/index.htm

Modifié par JacK Barlett
Publié le

LOL !!!

Excellente vidéo... A ranger dans le rayon des comédies bien entendu !!!

Par contre, je ne pense pas que le frigo soit l'endroit idéal pour stocker un bouquin...

Je pense que celui ci se sentira bien plus à l'aise dans une poubelle, son lieu de prédilection.

En tous cas, merci et bravo pour cette vidéo comique !

Dieu est une invention de l'homme pour donner un sens à ce qu'il ne comprend pas.

Publié le

Bravo Jean Yves tu m'a bien fait marrer.

Par contre le change est flagrant à la minute 00"58. Du coup ça à vraiment moins de saveur...

Is that what your little note says? It must be hard living your life off a couple of scraps of paper. You mix your laundry list with your grocery list you'll end up eating your underwear for breakfast.

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.



  • Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
  • Messages

    • Baisse de prix à 290euros, toujours fdp inclus! les accessoires ont par contre été vendu.
    • 🔥 89 €  (EN RUPTURE DEFINITIVE) 🚚 PORT SUIVI COMPRIS MONDIAL RELAY( France ) ❇️ ETAT COMME NEUF ( Pas de pages cornées, pas d’annotations, pas de Stabilo, pas de tâches ) - Micro rayures sur la couverture au dos 💰 Paiement  PayPal / Pas d’échange   🚨 Claude Klingsor est LA personne qui a su faire rêver des générations de magiciens à travers ses écrits les plus connus tels " Les secrets de la Mnémotechnie et de la Télépathie ", " Effets inhabituels et Magie d'outre-tombe ", " Les secrets de la Magie Electronique " ou " Miracles de la Magie Moderne ", mais aussi grâce à la multitude de ses fantastiques inventions et innovations techniques.  ➡ Nous lui devons des effets de mentalisme ou de télékinésie extrêmement novateurs et cela des décennies avant l'engouement actuel pour ces disciplines. Il est l'un des très rares magiciens-créateurs du XXe siècle à avoir su mesurer le potentiel prodigieux des technologies modernes telles que l'électronique ou l'électromécanique au service de l'art magique. 
 ➡ Dès 1951, à l'age de 22 ans, Claude présenta au public ses créations comme le crâne de Balsamo.  Durant les années suivantes, il compila des centaines d'informations, fit des recherches multiples, dessina quantité de croquis pour l'élaboration de la première édition de son livre " Les tours de cartes montantes ", finalement édité intégralement en 1954.  Très peu d'exemplaires furent tirés, et cet ouvrage devint rapidement rarissime.  

 ➡ Aujourd'hui, plus de 50 ans après, nous avons le plaisir de vous présenter cette nouvelle édition revue et augmentée.  Elle bénéficie de nouvelles et somptueuses illustrations dues au talent de Adrien Amilhat, éternel perfectionniste insatisfait, ainsi que de son expertise en matière de mise en page.  Nous avons mis tout notre amour en l'art magique dans cet ouvrage.   
    • J'ai mis un moment avant de comprendre comment découper celle-là ! Elle est topologiquement impossible (donc "non pure") mais où est le truc ? On trouve sur internet pas mal de photos mais sans que le gabarit de coupe soit indiqué. Il faut donc faire du reverse-engineering pour les fabriquer soi-même. Avoir les cartes en main faciliterait les choses, car souvent comme dans ce cas, il y a une (et une seule) coupe cachée. Mais je rappelle que cette carte, comme les précédentes, peuvent être remises "à plat", dans leur état initial, en une seule pièce (seules subsistent les coupes). Bob
  • Statistiques des membres

    • Total des membres
      8344
    • Maximum en ligne
      4524

    Membre le plus récent
    Jalal ROGUI
    Inscription
  • Statistiques des forums

    • Total des sujets
      84.5k
    • Total des messages
      681.3k

×
×
  • Créer...