Aller au contenu

Recommended Posts

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
Publié le

On aime ou on n'aime pas, on aime et on accepte que certains n'aiment pas, on n'aime pas et on accepte que certains aiment. C'est un peu comme pour tout non ? De la tolérance des goûts des autres. Je ne m'y connais pas assez pour savoir si Kamel a "piqué" la place d'un autre ou pas. Et si oui, si c'était justifié ou pas.

Ce forum est-il destiné à l'Art de la magie ou au business de la magie ? Parce qu'il s'agit peut-être de deux choses bien différentes, sans le moindre aspect péjoratif à aucun des deux.

Artistiquement, chacun peut se faire son avis.

Niveau business (businessellement?) Kamel a l'air de bien marcher !

C'est marrant qu'un des rares noms de magiciens que les gens ont encore en tête intervienne sur le sujet. Il ne manque plus que Gérard Majax !

B.ADAMS inaüi [e]uhu[r]a

MCR

http://bruceadams.site.voila.fr

Publié le (modifié)

Pouvez-vous me citer le nom d'un magicien français qui a sa propre émission de télévision ?

En ce moment, il n'y en a qu'un : c'est Kamel et vous devriez vous demander pourquoi ?

------------------------------------------------------------------------------

mais je n'ai pas besoin de me demander pourquoi....j'ai la réponse...

La vérité est que canal+ est la chaine du foot et que la direction a pris la décision de prendre (de nous imposer) un magicien qui colle avec sa clientèle.....cqfd...à l'instar d'un de nos confrères préssenti , bien plus compétent, mais qui n'est pas dans l'esprit....(bref, tout ceci ne me semble pas très catholique...lol...)

Modifié par tabary

http://www.francistabary.fr/

Créer est divin, copier est humain .

Publié le (modifié)

C'est marrant qu'un des rares noms de magiciens que les gens ont encore en tête intervienne sur le sujet. Il ne manque plus que Gérard Majax !

_________________________---------------------------------------------

Vous avez beau dire ce que vous voulez, Mirouf était le MEILLEUR...ne vous en déplaise...mais bon....la France bouge...la France évolue...la France se repeuple...et la magie nouvelle arrive....

Modifié par tabary

http://www.francistabary.fr/

Créer est divin, copier est humain .

Publié le (modifié)

Ca pue ce genre de propos !

-----------------------------------------------------------------------------

Désolé Gerard, mais je ne pense pas avoir le même odorat que toi...moi je trouve que cela sent bon la France...

Utiliser le mot France ou le mot catholique est pour toi quelque chose qui pue ?

Et puis si ces paroles sortaient de la bouche de Coluche...sûr que tu aimerais...avoues!!!

Modifié par tabary

http://www.francistabary.fr/

Créer est divin, copier est humain .

Publié le (modifié)

Ca c'est drôle !

________________________________________________________

oui, c'est très drôle....je regrette d'avoir loupé cette vanne....bravo CED...ah ces belges...et puis je suis heureux Gérard de voir que ça te plaise....ça pue un peu moins présenté de la sorte....je te l'accorde...(mais c'est du pareil au même...)

Modifié par tabary

http://www.francistabary.fr/

Créer est divin, copier est humain .

Publié le

Mon Gégé, tu poses une question, je te réponds. Comme on n’est pas nombreux à connaître la réponse, je te la donne en ma qualité de producteur. Que cette information te dérange, j’en suis navré, mais elle est factuelle et vérifiable et répond en partie aux interrogations de certains lecteurs. Je ne porte aucun jugement de valeur sur Kamel ou sur toi qui correspondez tout à fait à la pensée et aux comportements de ce siècle. Néanmoins, tu me permettras j’espère de pouvoir continuer à éduquer mes enfants avec des valeurs qui ne sont pas celles des soixante huitards dont les pêtages de plomb appartiennent davantage à ta génération me semble t-il.

PS: Mon charcutier t'embrasse.

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
  • Messages

    • À ce propos, on peut consulter la page Wiki afférente, extrait :  « Le 30 juin 1503, Christophe Colomb échoua ses deux dernières caravelles sur les côtes de la Jamaïque. Les populations de l'île accueillirent Colomb et son équipage et leur fournirent des vivres, mais après six mois, ils cessèrent de les approvisionner. Colomb avait à bord un almanach écrit par Abraham Zacuto, contenant des tables astronomiques couvrant les années 1475-1506. En les consultant, Colomb remarqua la proximité d'une éclipse de Lune. Il demanda alors une rencontre pour ce jour-là avec le cacique, et lui dit que son dieu était en colère contre le traitement que la population locale avait infligé à ses hommes ; il dit que son dieu fournirait un signe clair de son mécontentement en faisant apparaître la pleine lune montante « enflammée de colère ». L'éclipse et la « lune sanglante »apparurent ponctuellement, impressionnant et effrayant les indigènes. Le fils de Colomb, Ferdinand, écrivit que : « avec de grands cris et des lamentations, les indigènes accoururent de partout vers les vaisseaux, chargés de provisions, priant l'amiral d'intercéder en leur faveur auprès de la divinité afin qu'elle ne répande pas sa colère sur eux... » Colomb se retira dans sa cabine pour « prier » (en fait, pour mesurer la durée de l'éclipse avec un sablier) ; peu avant la fin de la totalité (après 48 minutes), il annonça aux indigènes effrayés qu'ils allaient être pardonnés, ce qu'il leur confirma lorsque la Lune réapparut. » Source : https://fr.wikipedia.org/wiki/Éclipse_lunaire_du_1er_mars_1504
    • https://www.euronews.com/culture/2026/08/12/how-christopher-columbus-saves-his-life-in-jamaica-with-an-eclipse-astronomical-ruse  
  • Statistiques des membres

    • Total des membres
      8508
    • Maximum en ligne
      9330

    Membre le plus récent
    Scott STOKDYT
    Inscription
  • Statistiques des forums

    • Total des sujets
      85.3k
    • Total des messages
      683.9k

×
×
  • Créer...