Aller au contenu
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

Télépathie Réelle de Patrick FROMENT

Recommended Posts

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

ET bien il faut lire TR pour en avoir une idée... enfin disons de ce qui s'approcherait du vrai mentalisme (c'est a dire de l'utilisation de techniques pour simuler des capacités disons paranormales).

Nous sommes tous des tricheurs plus ou moins honnêtes...

En ce qui me concerne je dis utiliser des techniques rationnelles dans des ordres précis qui doivent arriver à un résultat précis...

Après les techniques, elles sont ce qu'elles sont... PNL, Cuberlandisme, charlatanisme, cartes truquées...

Ce qui compte est l'image que l'on laisse dans la mémoire des gens... je croise des gens qui se souviennent encore de soirée 4 ou 5 ans après... je ne suis pas sur que la magie fasse cela...

Le tout est d'être honnête avec soi même (beaucoup), les gens (un peu), et de croire un minimum en ce que l'on fait... être un bon comédien quoi...

Enfin c'est juste mon avis.

Amitié à tous

ET bien il faut lire TR pour en avoir une idée... enfin disons de ce qui s'approcherait du vrai mentalisme (c'est a dire de l'utilisation de techniques pour simuler des capacités disons paranormales).

Qu'est ce que le faux mentalisme Xavier ?

je croise des gens qui se souviennent encore de soirée 4 ou 5 ans après... je ne suis pas sur que la magie fasse cela...

Allons bon ! Elle est bien bonne celle là.

• J'aime 1

Disons qu'il y a ceux qui 'disent' travailler sur de véritables bases mentales (études de capacité du cerveau) disons le retour aux sources du mot Mentalisme.

95 % de ceux qui sont ici je pense qui utilisent des techniques plus liées au trucages (math, objets...) pour simuler des phénomènes curieux ou paranormaux.

Je crois que le mentalisme laisse sincèrement une plus grosse image dans la tête des gens car ils sont à la source de l'effet... Il rentrent chez eux en disant le type a deviné ma date naissance, le type m'a dit la carte que j'ai juste pensé dans ma tête...

Ils oublient toutes les manipulations car il n'y en a plus réellement... tout est parfaitement dissimulé dans le rôle que l'on joue...

Un mauvais magicien peut faire illusion, un mauvais mentaliste est ridicule

• Embarrassé 1

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

• Créer...