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Notice de la télécommande

Set the multi-PAR lighting system to IR ACTIVE "ON" mode as described in the section "IR ACTIVE". Functions of the control buttons on the IR remote control:

Bl (Blackout)

If you press this button when the lighting system is in operation, then all lights and both power outlets Light 1

and Light 2 will switch off. When the BL button is pressed again, the lighting system will return to the previously

selected mode.

SP (Speed)

4-stage speed setting for programmes Pr1 - Pr4 and D1 - D4.

Stage 1 makes the colour change sequence run slowly. Pressing again activates Stage 2 with a faster colour

change sequence, followed by Stages 3 and 4, whereby Stage 4 equals the fastest succession of the colour

change sequence.

(Brightness)

4-stage brightness setting for all programmes and static colour mixing. The various stages of brightness can be

activated by pressing this button repeatedly.

Fl (Flash / stroboscope)

4-stage speed setting for the stroboscope effect. Stage 1 deactivates the stroboscope effect, Stage 2 represents

low, Stage 3 medium, and Stage 4 the fastest flash rate. The stroboscope effect can be combined with the RGBW

colour mixing mode and all colour change programmes. The power outlet sockets in the multi-PAR system

remain unaffected by the stroboscope effect.

R / g / B / W (Red, green, Blue, White)

These 4 buttons can be used to create individual colour mixtures. The 4 levels of brightness can be activated by

repeated pressing of the respective colour button, whereby at Level 1 the LEDs are switched off.

For example: If you set red and green to the respective highest level and blue and white to the lowest, i.e., off,

the result will be a bright yellow colour mixture.

Pr1 - Pr4

Colour change programmes with various colour patterns. The programme jumps from one colour to the next. The

speed at which the colour change can be set using the "SP" (Speed) button.

D1 - D4

Colour change programmes with various colour patterns. The programme crossfades from one colour to the next.

The speed at which the colour change can be set using the "SP" (Speed) button.

SA1 - SA4

Music controlled colour change programmes with various colour patterns. The microphone for control is in the

multi-PAR lighting system.

light 1 / light 2 - On / OFF

Using these buttons, the 2 power outlets in the multi-PAR lighting system can be switched on and off separately

by remote control.

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Publié le (modifié)

Apres étude la télécommande

tu peux commander le blackout

tu peux choisir la brillance 4 appui boutons

tu peux choisir la couleur

............par led RGBW

............4 positions la 1 éteinte 4 maxi

tu peux commander les 2 projos supplémentaire on/off

le reste pas très intéressant

Modifié par claudemage
Publié le (modifié)

tu peux aussi si tu veux éviter les câbles DMX

un Emetteur/récepteur HF DMX

tu branche une tablette/PC en USB vers l'émetteur DMX

dans la tablette un programme Linux: OLA, QLC+

un récepteur DMX sur la barre

(portée 30m à 600m)

Programme QLC

7800.jpg.0e7961245c98fb423dd5b26338841d07.jpg

Modifié par claudemage
  • 6 années plus tard...
Publié le
Le 24/09/2013 à 16:29, claudemage a dit :

je ne sais pas ce que cela donne, mais je compte m'acheter le pack suivant qui tiens dans un sac

http://www.thomann.de/fr/stairville_stage_tri_led_bundle_complete.htm

 

7731.jpg.6349ec559ac3a2c251f5d40059236c48.jpg

Alors pour l'expérience j'ai pris ce bundle stairville.

J'ai 2 bundle . Mais récemment selon le contexte anniversaire  je n'ai utilisé qu'un set.

Et cela à suffit pour éclairer ma scène.

Top pour moi.

 

  • Merci 1
  • 2 months plus tard...
Publié le
Le 09/11/2019 à 21:36, Gabriel (radja) a dit :

Alors pour l'expérience j'ai pris ce bundle stairville.

J'ai 2 bundle . Mais récemment selon le contexte anniversaire  je n'ai utilisé qu'un set.

Et cela à suffit pour éclairer ma scène.

Top pour moi.

 

Idem

  • J'aime 1
  • Thomas changed the title to Quels Eclairage pour Petite Scène

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    • Wow. Ce numéro est extraordinaire.  C'est beau, la simplicité.  Merci pour tes avis et compte-rendus, que je trouve très justes et avisés. Ça fait plaisir à lire.
    • Merci Marc pour ce partage des coulisses du club. Très intéressante et détaillée analyse.   Concernant le "il faut que ça vaille plus le coup que d'aller sur internet," il l'est principalement du côté du conférencier. Car s'il/elle propose quelque chose en live qu'on peut avoir en vidéo (et regarder 150 fois pour analyser un mouvement ou y revenir 6 mois + tard pour une précision) c'est difficilement battable... En revanche, proposer une exclusivité ou une interaction spécifique au groupe (comme un "vrai" Master Class) "ça vaudra le coup." Qui plus est si l'intervenant(e) a le crédit ou le parcours qui justifie la qualité derrière.   Pour les congrès, je suis tout à fait d'accord avec toi : il doit y avoir une prise de risque pour les organisateurs. Je pense qu'on peut toujours réussir à mitiger un peu cette prise de risque (en négociant des conditions d'annulation par exemple.) Et pour avoir des fonds en avance (et jauger l'intérêt voire se rassurer sur la viabilité du projet,) j'aime bien utiliser des prix "early-bird" : tu soutien le projet en prenant ta place en avance et tu payes moins cher.
    • Je suis allé voir son spectacle avec ma compagne il y a quelques années. C'était très bien écrit, scénarisé et présenté. De l'humour sans tomber dans le lourd, de très belles routines et une bonne présence sur scène. Une personne qui cherche une prestation pour un anniversaire et qui voit cette vidéo peut se dire à tort que la prestation proposée est en dehors de son budget et ne franchira même pas le cap d'une demande de devis. Autrement dit, faire une vidéo dans un cadre luxueux permet de viser certains clients mais peut aussi priver d'autres clients. C'est un choix. Cela ne veut pas dire que c'est un bon ou un mauvais choix.
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