Aller au contenu

Quels Eclairage pour Petite Scène


Recommended Posts

sans trop m'avancer non. puissance du faisceau inférieure, froideur du blanc.

Mais tout dépend de l'utilisation, petite scène çà peut aller; scène de théâtre insuffisant

regarde ce qui a été dit avant que des projos à leds + ou - équivalents à du par vont sortir, mais le prix .......

toujours débutant et assoiffé de savoir

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks plus tard...

OK Merci , mis à part le "rendu" je voulai simplement avoir un avis sur une equivalence "puissance" comme l'on fait maintenant avec les nouvelles lampes à economie d'energie par rapport aux lampes à incandescence où ils peuvent dire 5 W equivaut ( pa exemple ) à 40 w

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 année plus tard...

Bonjour,

je remonte ce post pour demander conseils dans le choix d'éclairages pour les "petites scènes".

J'utilise déjà des PAR 56 LED (donc pas la peine de me faire la liste des PAR, PC, console DMX...) mais je voulais avoir une autre solution moins encombrante et surtout plus rapide à installer.

Est-ce que certains utilisent ce genre d'éclairage : http://www.thomann.de/fr/arri_junior_650_plus_man.htm

Je pensais à un de ces petits (mais puissant) fresnel de chaque côté directement sur un pied (pas de barre en T).

Qu'en dites vous ?

Si vous avez d'autres modèles de fresnel compact à me proposer je suis tout ouïe.

"Vis comme si tu devais mourir demain. Apprends comme si tu devais vivre toujours"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Calude , Cela me parait tres sympa. Je me pose une ou 2 questions , peut-on programmer les scènes voulues ? peut-on separer les projo 2 à D et 2 à G ( sur 2 pieds bien sur ) ? faut-il une console de commande en plus du pedalier pour regler la puissance par exemple ?

apparemment tres puissant

Si tu l'achetes tiens nous au courant

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Claude , Cela me parait tres sympa. Je me pose une ou 2 questions , peut-on programmer les scènes voulues ? peut-on separer les projo 2 à D et 2 à G ( sur 2 pieds bien sur ) ? faut-il une console de commande en plus du pedalier pour regler la puissance par exemple ?

apparemment tres puissant

Si tu l'achetes tiens nous au courant

Oui il est DMX, donc on peut programmer avec un PC ou une console, il est aussi vendu avec un pédalier mais a part le blackout pas d'utilité les autres fonctions Automatique= change de couleur et musique c'est plus pour un musicien

Non on ne peut pas séparer 2 a 2 donc comme dit Christopher il faut en acheter 2 (mais le prix passe à 309€ pièce)

16kg pièce

90w de consommation

je pense que pour une petite salle c'est l'idéal

En plus si tu ajoute une rampe "flutter" au sol

http://www.thomann.de/fr/stairville_hlx9_quad_color_flood_9x8w.htm

je crois avoir trouvé l'éclairage puissant léger pour la magie en petite salle

NOTA: on peut adapter des volets coupe flux sur les Flats

Dès que j'ai trouvé les fonds pour investir je vous fait un CR

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.



  • Messages

    • "Il ne faut pas dire du mal" disent les tolteques pour autant j'ai quand même l'impression qu'on en dit pas que du bien non plus. "Le mieux n'étant pas forcément l'ennemi du moins pire, l'argent mieux dépensé n'en serait il pas plus utile?" (Proverbe personnel mais libre de droit)
    • Bonjour, Comme neuf, je me sépare de cette version en anglais mais qu'il est possible de présenter pour tous publics. Prix neuf : 349 €. Vendu 280 € envoi depuis la Belgique en Mondial Relay inclus.  Voici HYbNOSIS : l'outil ultime pour réaliser des effets d'HYPNOSE SANS AUCUNE FORMATION FORMELLE ! HYbNOSIS est devenu un élément essentiel des répertoires personnels de Menny Lindenfeld et des mentalistes de la télévision. Mmaintenant, vous avez l'opportunité exclusive d'EXPÉRIMENTER SON INCROYABLE POUVOIR HYPNOTIQUE POUR VOUS-MÊME ! Avec HYbNOSIS, vous détenez le pouvoir d'"hypnotiser" n'importe qui, qu'il s'agisse d'adultes ou d'enfants. Et le meilleur ? C'est une HYPNOSE PUISSANTE... SANS HYPNOSE ! Le set HYbNOSIS comprend 2 x Livres personnalisés, déguisés en charmants livres d'images pour enfants (couverture rigide / format A4) - qui sont utilisés comme accessoires pour réaliser des EFFETS D'HYPNOSE GÉNIAUX. Avec HYbNOSIS™, vous pouvez : - Déclencher une perte de mémoire chez un ou plusieurs spectateurs. - Provoquer une amnésie de l'image - effacer de la mémoire les images visionnées. - Provoquer des visions hallucinatoires d'images inexistantes et imaginaires. - Altérer temporairement les capacités de lecture et d'élocution d'un spectateur. - Induire un bégaiement temporaire. - HYbNOSIS™ sert également d'outil d'entraînement infaillible pour pratiquer l'hypnose réelle en toute confiance. - HYbNOSIS™ est INCROYABLEMENT FACILE À MAÎTRISER ET À EXÉCUTER, et crée des moments de boniment, de l'IMPACT et du RIRE à chaque fois. BONUS : HYbNOSIS™ intègre un système de lecture de l'esprit pur qui vous permet de lire sans effort dans l'esprit de quatre spectateurs simultanément, de la manière la plus pure qui soit. Lisez dans leur esprit - puis hypnotisez-les ! PLUS : Votre achat d'HYbNOSIS™ inclut les droits de représentation à la télévision et pour les réseaux sociaux. Vous donnant la liberté de présenter cette puissante routine au monde entier. HYbNOSIS™ est si incroyablement puissant que nous voulons que seuls quelques privilégiés dans chaque région puissent exécuter cette routine extraordinaire. NOMBRE TRÈS LIMITÉ D'IMPRESSIONS DISPONIBLES en anglais, allemand, français et espagnol. Agissez maintenant pour sécuriser votre copie et soyez l'un des rares chanceux dans votre région à exécuter HYbNOSIS™ et DEVENEZ UN MAITRE DE L'HYPNOSE SANS HYPNOSE.    

  • Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
  • Statistiques des membres

    • Total des membres
      8003
    • Maximum en ligne
      4524

    Membre le plus récent
    Sébastien ARNOUX
    Inscription
  • Statistiques des forums

    • Total des sujets
      82.3k
    • Total des messages
      671.8k

×
×
  • Créer...