Aller au contenu
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

[Vidéo] From Old to New 5 de Dominique DUVIVIER


Recommended Posts

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
  • Réponses 130
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les + Actifs

...que des magiciens pros avec vos connaisances puissiez le mettre en haut d'un classement.

Ahahahahahahahahahahahahaha, c'est la meilleure que j'ai lue depuis longtemps. mdr mdr mdr

Tu les vois où les magiciens pros de talent ici ?

Ahahahahahahahahahahahahahahaha...

Merci, Big, tu es pire que moi.

Euh, je voulais dire des magiciens qui se produisent ce qui je te l'accorde n'est pas synonyme du fait d'être un pro. Content de t'avoir fait passé un bon moment ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais le personnage, le performeur qu'il est ne m'intéresse pas du tout. il y a tellement mieux, tellement plus fin, plus abouti, plus recherché que je trouve incroyable que des magiciens pros avec vos connaisances puissiez le mettre en haut d'un classement.

Les goûts et les couleurs again.... Et il en faut pour tous.

Pour ma part, Intimiste reste un souvenir d'excellent spectacle. Très bien mené, très intelligent, très magique, très bien interprété par un Magicien jouant parfaitement son rôle autour de la personnalité d'entertainer qu'il a et propre à lui. Un vrai spectacle de close-up n'est pas courant et celui-ci était d'ultra qualité.

Mais je ne suis pas magicien pro ! Et les personnes qui m'accompagnaient et qui étaient bien loin de placer la magie sur un piédestal et qui y allaient plutôt à reculons en ressortirent ravis et d'avoir vu un excellent spectacle.

Je ne suis pas un fan, pro, anti, machin truc face à Duvivier, je m'en tape comme de l'an 40 de ces machins là, mais pour moi il y a juste un artiste magicien aux qualités indéniables.

Le Dvd Intimiste est un dvd d'un spectacle comme dit plus haut, on ne peut donc comparer effectivement avec un dvd de nouveaux tours, techniques et patincouffin.

Faut pas oublier que fut un temps, ce forum n'acceptait que les deux lettres CC pour parler d'un certain magicien tout aussi contreversé mais avec un talent tellement plus évident. Ca ne vous choque pas pas çà que le nom d'un des plus grands[...] soit interdit de citation?

Bah non ! Car je crois surtout que c'est ledit C.C qui avait interdit lui-même que son nom soit cité ! Et ça pour le coup c'était effectivement choquant d'avoir ce genre de délire fantasque sur son propre nom pour refuser qu'il puisse être cité sur un forum public. Surréaliste !!!

Heureusement ledit C.C semble être revenu à ce niveau de son petit trip lunaire, pour revenir joyeusement patauger et délirer (très sérieusement) dans la grande mare bordélique terrestre, et ce pour la plus grande joie de pas mal.

Tout le monde s'égare un peu un jour, c'est humain ! mdr;)

(Oh l'autre hey qu'est-ce qui dit le Husky ?! mdrmdr )

___________________________________

@ Carl Valentin: reste comme tu es avec ta vérité cool et ta sagesse peace & love. Moi j'adhère ! ;)

@Régis: Mais sérieux tu le fais exprès ou quoi avec Ced ? Tu m'épates, ici et dans d'autres thread, dans ton manque de discernement si c'en est réellement un ! En tout cas c'est amusant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"Faut pas oublier que fut un temps, ce forum n'acceptait que les deux lettres CC pour parler d'un certain magicien tout aussi contreversé mais avec un talent tellement plus évident. Ca ne vous choque pas çà que le nom d'un des plus grands, respectés outre Atlantique pour sa créativité, sa technique, sa façon de concevoir une routine, sa magie bizarre dont même s'il n'est pas le créateur est celui qui lui aura redonné toutes ses lettres de noblesse soit interdit de citation? "

Le fait d'être talentueux, et je le trouve sincèrement, n'autorise pas Ced Magic, à ne pas respecter les autres( et là je le pense aussi sincerement!!)

Pour venir du haut niveau sportif, je peux dire avec expérience qu'il y a des joueurs talentueux qui pourraient se la péter grave et qui restent humbles. D'autres beaucoup moins bons mais qui se la racontent....Je vous laisse deviner ceux qui réussissent à la longue et surtout dans leur reconversion.....

Voilà

Bon Week end

Modifié par rom1fr
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour venir du haut niveau sportif, je peux dire avec expérience qu'il y a des joueurs talentueux qui pourraient se la péter grave et qui restent humbles. D'autres beaucoup moins bons mais qui se la racontent....Je vous laisse deviner ceux qui réussissent à la longue et surtout dans leur reconversion.....

Je dirais à première vue ceux qui sont bons et qui se la racontent..

Si tu es bon et que tu restes humble dans le domaine sportif, tu n'iras nulle part (expérience qui parle pour la hockey). Pourquoi? Parce que les entraîneurs cherchent des grandes gueules aujourd'hui, qui savent s'exprimer et se la raconter, exprimant une fierté outrancière (merci dictionnaire pour la traduction de ce mot...) et exagérée.

Donc je comprends l'attitude de Ced, puisqu'il a tout ça (et bien plus encore que vous ne l'imaginez d'après ce que j'ai entendu dire dans ma Club).

Jan Pieter,

Magicien néerlandophone du Koningelijke Club voor Onbenullige Goochelaren

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Jaloux ? Tu ne gagnes malheureusement que le second prix.

Tu es donc le premier des perdants. Rejoue donc...

Mais je t'offre ceci que tu pourras porter en boucle d'oreille.

0808-0710-1512-5023.jpg

Tu es beaucoup moins bavard en mp mon petit...

Qui que tu sois, tu es tout simplement un minable frustré qui se cache derrière un nom qui n'est pas le sien.

Pourquoi un tel comportement ? quel est ton but ?

Etre lâche comme tu es est la pire des maladies pour le commun des mortels. C'est aussi l'attitude qui me débecte le plus.

En tous cas, je peux dire que j'ai gagné un prix MOI et je ne fais pas de la magie pour être le premier...

En revanche, une compétion entre toi et moi, je suis partant, alors prends ton courage à deux mains et réponds à mon mp en me dévoilant ton identité, je serai plus que ravi de te rencontrer petit minable.

Dieu est une invention de l'homme pour donner un sens à ce qu'il ne comprend pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouh y'a de la tension par ici ...

Mais bon quand on partage quelque chose sur le net, on doit aussi s'attendre à se faire "canarder"... donc si on assume (ce qui à l'air d'être le cas), ça ne pose pas plus de soucis que ça....(et ça reste un thread dans un forum, ça ne tue personne et si ça blesse, ben faut pas s'étaler sur la toile...)

Je ne prend la défense de personne mais CED est très fort pour vous faire courir...

Allez, on coupe l'internet, et on va cueillir du muguet dans la vraie vie maintenant !

Bon 1er Mai à tous !!

Ben

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En tous cas, je peux dire que j'ai gagné un prix MOI et je ne fais pas de la magie pour être le premier...

Tu ne veux pas savoir ce qu'il a gagné, tu risques d'aller pleurer dans ton lit pendant 3 semaines... Contente-toi de ce que tu as, c'est un conseil véritable. J'ai eu l'occasion de rencontrer Ced plusieurs fois, et j'en tremble encore tellement j'ai ramassé...

En revanche, une compétion entre toi et moi, je suis partant, alors prends ton courage à deux mains et réponds à mon mp en me dévoilant ton identité, je serai plus que ravi de te rencontrer petit minable.

Autre conseil : évite cela, tant physiquement que cartomagiquement.

Pour le physique, c'est David contre Goliath, si ce n'est que là, David n'a vraiment aucune chance d'après ce que j'ai entendu dire.

Et côté cartomagique, fais en sorte que l'hopîtal, voire l'asile, ne soit pas loin.

Jan Pieter,

Magicien néerlandophone du Koningelijke Club voor Onbenullige Goochelaren

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.




×
×
  • Créer...