Aller au contenu
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

[Vidéo] From Old to New 5 de Dominique DUVIVIER


Recommended Posts

y'a pas d'mal ;)

Personne à part le Khoanard n'est omniscient .....

Très étrangement certains des messages d'un certain conservateur sur d'autre forums ressemblent plus qu'étrangement à certains des messages d'un certain CEDMagic ici.

Et très étrangement, leur lieu de villégiature a des dénominations très...très...proches...

Enfin, moi j'dis ça.... j'dis rien....

:whistle:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
  • Réponses 130
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les + Actifs

Régis26 le preux chevalier :P

Cool gars! Be relax!

Cherche pas à savoir qui est derrière l'écran, çà ne changera pas les paroles des gens du forum. Tu en changera juste ton opinion. Si on vient sur un forum c'est pour parler sur des topics et pas par mp sinon peut-être devrais tu te tourner vers meetic. ;)

Tu t'en fous d'affronter les grands etc. Tu es le protagoniste parfais d'une belle daube hollywoodienne

Sur ce je te fais une grosse baise et j'espère que tu as offert du muguet à ta maman.

Modifié par Jona
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En tous cas, je peux dire que j'ai gagné un prix MOI et je ne fais pas de la magie pour être le premier...

Tu ne veux pas savoir ce qu'il a gagné, tu risques d'aller pleurer dans ton lit pendant 3 semaines... Contente-toi de ce que tu as, c'est un conseil véritable. J'ai eu l'occasion de rencontrer Ced plusieurs fois, et j'en tremble encore tellement j'ai ramassé...

En revanche, une compétion entre toi et moi, je suis partant, alors prends ton courage à deux mains et réponds à mon mp en me dévoilant ton identité, je serai plus que ravi de te rencontrer petit minable.

Autre conseil : évite cela, tant physiquement que cartomagiquement.

Pour le physique, c'est David contre Goliath, si ce n'est que là, David n'a vraiment aucune chance d'après ce que j'ai entendu dire.

Et côté cartomagique, fais en sorte que l'hopîtal, voire l'asile, ne soit pas loin.

Tu es sans doute la même personne !!! mdr

Une personne qui se permet d'insulter tout le monde gratuitement, qui se cache derrière un pseudo qui n'est pas le sien et qui ne réponds pas au mp n'est qu'un lâche, un tout petit... qu'il soit champion du monde de magie ou débutant m'importe peu.

Si tu penses que je ne suis pas Jan Pieter, libre à toi, je m'en fous (ou comme dirait ma amie francophone : "Je m'en contre-balance la coquillette").

Accessoirement, je ne crois pas que je t'ai insulté, donc je te demanderai un minimum de respect à mon égard.

Et si tu ne veux pas de mes conseils, c'est aussi à ton gré...

Quant au reste, tu ne me connais, pas, je n'ai peur de personne, surtout pas d'une mauviette et encore moins d'une grosse baleine petit...

Je reste à son (à ton ou à votre) entière disposition pour en discuter mdr

Tu ne me connais pas non plus, donc me traiter de petit n'est peut-être pas la meilleure des choses à faire.

Quand on demande du respect, il serait peut-être préférable de se relire de temps à autre et à commencer par son propre business...

Dank u wel & tot ziens.

Jan Pieter,

Magicien néerlandophone du Koningelijke Club voor Onbenullige Goochelaren

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Enfin, moi je trouve très étrange le flux migratoire venant de Belgique, au hasard, Jona et JanPeter, qui arrive à point nommé pour prendre la défense de la veuve et du Cedmagic.... il suffit de voir les dates d'enregistrement pour voir qu'il y a du louche la dessous...

En moi ....j'dis toujours ça, j'dis toujours rien .... :D

Je pense premièrement qu'on dit "J'dis toujours ça, j'dis jamais rien" si tu fais une vraie négation. Maintenant, je ne suis pas francophone, donc je ne peux pas aider.

Jona est un gars que j'ai déjà vu deux trois fois, oui. Cedmagic n'est qu'une connaissance avec beaucoup de talent. Et les talentueux qui créent de la jalousie me font tellement faire pipi de rire que je ne peux plus tenir sur mes deux jambes...

Donc j'aime ajouter mon doigt sur le tableau (je ne sais pas trop si ça se dit..).

Modifié par JanPieter

Jan Pieter,

Magicien néerlandophone du Koningelijke Club voor Onbenullige Goochelaren

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.




×
×
  • Créer...