Aller au contenu
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

[Magicien] Des nouvelles de Lancelot


Nirag

Recommended Posts

Bonjour à tous.

Est-ce que quelqu'un aurait des nouvelles de notre ami lancelot. Je suis un peu inquiet car cela fait plusieurs semaines (pour ne pas dire mois) que je n'ai plus de nouvelles, j'ai téléphoné chez lui et n'ai jamais pu tompber directement sur lui. Je lui ai laissé plusieurs messages sur sa boîte vocale et pas de nouvelles .... Est-ce que quelqu'un parmi vous aurait de ses nouvelles ???

NIRAG

www.nirag.fr

Envie de votre propre acrostiche personnalisé ? Contactez moi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
  • Réponses 24
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les + Actifs

Il m'a envoyé un MP d'insultes récemment, il était vivant en date du 18 avril. Si j'en crois la mention qui remplace son pseudo, il ne fait plus partie du forum. J'ignore s'il a supprimé son compte ou si Thomas s'en est chargé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mon ami Lancelot s'occupe en ce moment du jardinage dans la domaine de 5 hectars de sa mère ! Il doit eghalement se remettre des cours de Français qu'il m'a donné pour au cours de la relecture de mon livre. Il a tj aussi d'humour. Ses derniers envois par la poste :

- une description du Magazine MAGICUS

- envoi d'un Charlie HEBDO, dejà preparé pour etre lu dans les chiottes

- envoi d'un autre Charlie Hebdo en puzzle, sponsorisé par "tesa"

- un autre charlie Hebdo sponsorisé par une usine de colle...

- un bouquet de fleurs tres tres drole (impossible de le decrire)

- plein d'autres ectravagances par mail, mais je ne peux les publier, car selon Marcel Dupont* (nom changé) on n'a pas le droit de publier du courrier privé.

J'attends avec frisson la façon qu'il va honoré la ressurection du Christ, j'ai peur !

otto

Vive Lancelot !!

www.ottowessely.fr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks plus tard...

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.




×
×
  • Créer...