Aller au contenu

[Matos] Malle ou Sac pour Close Up


Recommended Posts

  • 8 années plus tard...
Le 08/04/2011 à 20:47, Christian GIRARD a dit :

Merci Gaëtan pour ta réactivité et ta réponse effectivement plus nuancée que « l’autre version » ;) , j’y reviendrai peut-être d’ici quelques jours, j’ai d’autres priorités gourmandes en temps de travail actuellement, et puis j’ai déjà un texte en attente sur les Valets borgnes ainsi que sur le (hum) « Donald Move »…

Christian, moins turlupiné mdr

Pour ce qui concerne le « Donald Move » j'ai donné des éléments d'info en 2017 ici :

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ma part quand je sors je rentre tout dans les poches de ma veste blazer, y compris portefeuille et téléphone.

Peu de choses : Talking Dice, Box Office, IceBreaker, un paquet préparé pour Chicago tour d'entrée, un autre pour Shuffle Bored, Connexion, un petit tour de mentalisme issu de "Comment devenir magicien" de Ranky, 3 cartes tuilées dédiées au bonneteau et 2 tapis de souris souples qui font office de tapis pour cartes.

 

Sinon en temps normal ça tient entre ma sacoche et mes poches de veste en jean avec en plus The Informer et d'autres petits trucs, exception faite du paquet pour Shuffle Bored.

Modifié par Magic-Tony

Faiseur de trucs et de bidules.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.




×
×
  • Créer...