Aller au contenu
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

[Image] Dominique DUVIVIER par Zakary BELAMY

Recommended Posts

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
  • Réponses 102
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les + Actifs

Non mais qu'il les garde ses cartes, à moi ça m'est égal, j'utilise des bicycle et je n'ai aucune envie d'avoir des Jerry's Nugget.

C'est sa posture d'étonné qui m'agace un peu. Il garde toutes les cartes existantes pour sa pomme, il ne veut pas en céder alors qu'il en a trop, il ne veut même pas donner un vieux jeu usé et il feint l'étonnement quand on lui en fait le reproche.

Chacun fait bien ce qu'il veut.. L'égoïsme est un droit et à en lire certain c'est même devenu une revendication légitime.

De nos jours, ce genre de comportement t'étonne Beru ??? Moi pas, je le trouve en adéquation totale avec le monde de merde dans lequel on vit...

Dominique aime que l'on parle de lui, en mal ou en bien, peu importe...

Je ne vois pas pourquoi on parle autant de cette histoire, qu'on le laisse tranquille avec son stock de cartes, on ne pourra même pas les enterrer avec lui, ca prendrait trop de place !!!

De toutes façons, Il ne trouverait pas beaucoup d'acheteurs pour ses cartes car il ne les vendrait pas en dessous de leur valeur du moment (plus de 200 € actuellement), donc le problème se trouve ailleur...

Je sais de quoi je parle, il me reste 2 cartouches de disponibles, c'est rien par rapport à son stock...

Dieu est une invention de l'homme pour donner un sens à ce qu'il ne comprend pas.

C'est fou comme un post peut s'auto alimenter avec juste une photo...Je pense que Dominique doit bien s'amuser avec vos réflexions à 2 balles...Pour info, j'ai chez moi 5000 slips Kangourou numérotés que j'ai acheté avant que la boite ne fasse faillite... je suis le seul au monde à posséder encore de tels slips...je peux en céder au prix unitaire de 200 euros et je vous garanti un succès énorme auprès des femmes...bien sûr, il vous faudra me donner votre numéro de carte de membre FFAP pour devenir un heureux propriétaire. Attention ,il n'y en aura pas pour tous les membres.....dont vous devrez aussi me communiquer la taille...

Modifié par tabary

http://www.francistabary.fr/

Créer est divin, copier est humain .

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

• Créer...