Aller au contenu
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

[Réflexion] Artiste vous a marqué au point de ne plus voir les choses comme avant

Jean-Yves LOES

Recommended Posts

Et puis un jour, j'ai vu Bob Dylan...

Bonsoir !

Le journaliste et écrivain Alain Rémond

vient de publier son nouvel ouvrage:

"Et puis un jour, j'ai vu Bob Dylan..."

Pour vous, amis magiciens,

qui fut votre Bob Dylan...

Et puis un jour, vous avez vu...

Petitbonhomme

Jean-Yves Loes (Petitbonhomme)

http://www.lamagiedupetitzebulon.com/

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
  • Réponses 55
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les + Actifs

A mon humble niveau de passionné, je crois que fred Kaps, Juan Tamariz, Lubor Fiedler pour des raisons différentes m'ont fait y croire. Lorsque beaucoup, par inculture ou incompétence, dévaluent la magie d'autres l'élèvent. Surtout par leur intelligence ou leur générosité. Gaétan Bloom est de ceux-là par exemple.

Un truc qui m'a marqué aussi: je devais avoir 10 ou 12 ans et c'était à l'Olympia un truc du genre "Festival de la magie et de l'épouvante". En final, on faisait entrer une femme enchaînée et hurlante depuis la salle. Un bourreau, entouré de ses assistants, lui coupait la tête et posait celle-ci sur un billot. Ensuite, le public était invité à monter sur scène pour voir la tête de près avec les lèvres qui bougeaient encore, etc.. Dans ce spectacle, Yvon Yva hypnotisait tout le public. C'était géant! Quelqu'un a-t-il vu le numéro dont je parle? Qui était le magicien?

Un truc qui m'a marqué aussi: je devais avoir 10 ou 12 ans et c'était à l'Olympia un truc du genre "Festival de la magie et de l'épouvante". En final, on faisait entrer une femme enchaînée et hurlante depuis la salle. Un bourreau, entouré de ses assistants, lui coupait la tête et posait celle-ci sur un billot. Ensuite, le public était invité à monter sur scène pour voir la tête de près avec les lèvres qui bougeaient encore, etc.. Dans ce spectacle, Yvon Yva hypnotisait tout le public. C'était géant! Quelqu'un a-t-il vu le numéro dont je parle? Qui était le magicien?

C'était MIRELDO, sûrement une des personnes les plus gentil et généreux que j'ai connu ( j'en ai connus, heureusement, d'autres depuis!)

Carla

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

• Créer...