[Matos] Nail Bending
Annonces
-
Par Dominique SUHAS · Publié le
Tres bel effet, c'est Willow qui m'avait montré ça, sauf que lui avait fait la balle avec plusieurs ballons... je me suis amusé il y a 1 semaine a le refaire pour montrer à un poto.... mais une balle magique ca doit mieux rebondir 😁 -
Par René-François (Max Magic) · Publié le
Livre "La magie du corps" de John Fisher traduit en français par R. Vollmer (Hornecker)... Expérience N°111 page 158. Et comme Julien en parle, j'ai rajouté dans mon numéro de mentaliste la séquence appelée "L'aimant de Géorgie" de Lulu Hurst, avec lequel je me régale et que le public adore avec un texte adapté, inspiré de "Aimantête" de Hector Chadwick, livre "Mystères"...mais que je garde précieusement pour moi (bon ok vous le trouverez sur la toile, c'est bien parce que je vous aime tous!!!! )...j'ai pas envie de finir dans les cours de récréation comme les doigts collés de Mesmer avec lequel il a fait toutes les télés qd il est arrivé la première fois en France, il y a qq années...qu'on trouve également dans le livre cité plus haut Expérience N° 46 page 71. Baci a tutti. RF M M -
Par Christian GIRARD · Publié le
Bille et ballon 🎈 : https://www.instagram.com/reel/DTU4A-Vjj8a/?igsh=MW1yMmdjZjBkMnJ3bA==
-
-
Statistiques des membres
-
Total des membres8434
-
Maximum en ligne4524
-
-
Statistiques des forums
-
Total des sujets84.9k
-
Total des messages683k
-

Recommended Posts
Rejoins la conversation !
Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.