Aller au contenu
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

[Réflexion] La Libye L’alibi


Recommended Posts

Ton sujet est très intéressant, mais très vaste...attention, nous ne détenons pas "LA VERITE" et nous sommes petits par rapport à d'autres....mais cela ne nous empêche pas d'être complémentaires et capables de résoudre certains problèmes apparemment complexes, mais en réalité fort simples. Cela m'est souvent arrivé dans la vie, au grand "dam" de certaines sommités bien pensantes et beaucoup de magiciens ont vécu cela....mais attention, je me répète, nous ne sommes pas les "Grands Maîtres du monde" et il faut surtout ne pas tomber dans ce piège (Comme certains mentalistes...ou gourou...lol ).

OUI :... notre cerveau n'est pas différent,mais il "pense" différemment !. NON :...cette prédisposition n'est pas acquise naturellement mais elle est venue avec notre soif de savoir bien spécifique ! Cette disposition de magicien EST notre vie courante, donc elle peut nous servir, mais aussi nous nuire...(vaste chapitre à développer...) Quant à être gestionnaire de crise....à chacun sa place, mais quelque fois nous pouvons servir... (RH en Algérie , Schwartzkopf en Irak, Cazeneuve à Madagascar, le Christ....)...à suivre....car ce sujet est trop vaste pour être traité en quelques lignes...il mérite un post à lui même...

http://www.francistabary.fr/

Créer est divin, copier est humain .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
  • Réponses 79
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les + Actifs

Ton sujet est très intéressant, mais très vaste... "LA VERITE"... problèmes ...complexes, .. simples. ...piège ..cerveau "pense" différemment ...prédisposition...soif ..nuire...chacun sa place, nous pouvons servir... ....

Nous ne détenons pas la vérité, on le sait, la vérité est ailleurs.

C’est là toute l’ambiguïté de l’imagination pour la découvrir.

Résoudre un problème, n’équivaut-il pas à en créer un autre.. ailleurs ?

Amplifier la question ne revient-il pas à profondément l’ensevelir

sous un piége qui se voudrait démonstrateur.

Oh Grand Gourou de la pharmacopée, délivre-moi de cette joie qui me jouir.

Merde, je délire mon cerveau deviendrait-il gouailleur ?

Vite, j’ai terriblement soif et je suis prédisposé à discourir

sur ce sujet si vaste qu’il a l’air de faire terriblement peur.

Ce sont pourtant les portes des grands mystères que je propose d’entrouvrir

A moins que plus simplement, il n’en soit pas encore tout à fait l’heure

pour que la magie, en ce monde, puisse réellement intervenir.

Chacun sa place par delà le miroir grossissant clarificateur

à l’œuvre en secret pour le polir et le faire réfléchir,

couché, touché des mots de mes gestes passés, au futur antérieur,

ce sera là, le bon moment de l’en faire jaillir.

JaB

~~~~

Modifié par JacK Barlett
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le Charles de Gaule se dirige vers les côtes lybiennes.

C'est un coup dur pour le colonel Kadhafi.

Sarkozy a réussi à le lui revendre...

Les guerres entre les "grands" on peut soit en rire soit en pleurer mais on ne peut surtout rien y faire.

Parlons des choses que l'on peut changer.

www.philippeday.com

Antoine de Saint-Exupéry : "Fais de ta vie un rêve, et d'un rêve, une réalité, et surtout pense à refaire le plein de l'avion"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Résumons: La CIA organise des fausses manifestations de "mécontents" dans un état de droit. Pour faire suite aux manifestations en Tunisie et en Egypte. Cet état, malgré le côté "dictateur à l'ancienne" de son chef d'état, fonctionne parfaitement bien. L'argent du pétrole est reversé à la population et le pays est très bien géré. Ils ont même une vraie banque centrale étatique, pas comme le reste du monde qui est sous le contrôle de banques privées qui exterminent des populations entières et détruisent le monde pour un dollar.

Les USA essayent, avec l'aide de leurs chienchiens européens*, de récupérer le pétrole lybien.

Pourquoi ne pas aller au Darfour, ce serait certainement plus utile.

Au moins, ça peut éveiller les consciences sur l'arme de la désinformation (très efficace depuis Sun Tzu: l'Art de la Guerre), appelée vulgairement "Big Brother".

Quand ça vous pêtera à la gueule, vous ne vous demanderez même pas pourquoi...

*dont un minuscule royaume bananier qui n'a même pas de gouvernement, mais se permet d'aller bombarder des gens totalement inconnus qui ne lui ont rien fait...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Résumons: La CIA organise des fausses manifestations de "mécontents" dans un état de droit. Pour faire suite aux manifestations en Tunisie et en Egypte. Cet état, malgré le côté "dictateur à l'ancienne" de son chef d'état, fonctionne parfaitement bien. L'argent du pétrole est reversé à la population et le pays est très bien géré. Ils ont même une vraie banque centrale étatique, pas comme le reste du monde qui est sous le contrôle de banques privées qui exterminent des populations entières et détruisent le monde pour un dollar.

Les USA essayent, avec l'aide de leurs chienchiens européens, de récupérer le pétrole lybien.

Pourquoi ne pas aller au Darfour, ce serait certainement plus utile.

Au moins, ça peut éveiller les consciences sur l'arme de la désinformation (très efficace depuis Sun Tzu: l'Art de la Guerre), appelée vulgairement "Big Brother".

Quand ça vous pêtera à la gueule, vous ne vous demanderez même pas pourquoi...

Complètement d'accord.

Bizarrement, ceux qu'on voit à la tête de la rébellion sont des têtes qui ont démissionné il y a quelques mois de cela, suite à la décision de MK de reverser l'argent du pétrole aux foyers libyens, et non plus à une certaine caste qui s'enrichissait impunément. Même si MK est loin d'être un saint, c'est étonnant, non ?

Modifié par tanhouarn

« La préservation de la vérité objective et de la capacité de chaque individu à former des jugements objectivement vrais est la condition première et absolument nécessaire d’une vie libre » (James Conant, in Orwell ou le pouvoir de la vérité, p. VIII).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

CED, je peux savoir d'où tu tiens ces informations?

Parce que comme souvent en géopolitique, les médias s'alignent pour nous exposer une ligne éditoriale uniformisée. C'est vrai pour l'Iran, la Côte d'Ivoire, la Lybie, etc..

Donc si tu as des sources fiables, je suis hautement preneur. Je sais déjà que Dieudonné est parti là-bas, mais je ne sais qu'en penser.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais CED c'est Dieu et il sait tout....t'as pas encore compris cela....quand il y a un problème sur cette terre, les grands de ce monde l'interrogent....c'est 15 00000euros la consultation...En ce moment il travaille sur la Belgique qui n'a pas de pétrole, mais des frittes.... c'est pour cela que ça fritte avec les Wallons...

Modifié par tabary

http://www.francistabary.fr/

Créer est divin, copier est humain .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.




×
×
  • Créer...