Aller au contenu
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

[Télévision] PGCDM sur France 2 du 050311

Nicolas AD3LL

Recommended Posts

Bonjour à tous,

En regardant la prestation de Bilis hier au PGCDM j'ai été outré de la réaction de son compère PS qui lui prend les pièce pour montrer qu'il sait faire de la magie.

Il n'a pas à faire ça. C'est pas lui le magicien. Je trouve qu'il casse l'image des magiciens en montrant que n'importe qui peut le faire et que c'est accessible à tous.

C'est inadmissible d'avoir une telle réaction.

Même Tonya Kinzinger l'a regardé d'un air bizarre du genre "si lui peut le faire ça doit être facile mais je n'ai pas compris"

Je trouve qu'il a ruiné complètement la prestation de Bilis.

En plus il a fait ça comme si c'était de l'impro et qu'on peut y arrive comme qui rigole.

C'est honteux.

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
  • Réponses 66
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les + Actifs

Entièrement d'accord.

Bon, j'ai trouvé la prestation de Bilis vraiment basique. Je n'ai jamais été un grand fan de bilis, mais j'avoue qu'il était nettement meilleur dans "Coucou c'est nous" voilà déjà une vingtaine d'années...(déjà).

Mais Patrick Sebastien abuse. Il mets le magicien de close-up au rang de merde. Il casse tout en agissant ainsi. Il a fait une passe très basique pour effectuer l'effet classique des pièces à travers la table. Un truc merdique au final mais ce qui dérange c'est le message qui se cache derrière un tel comportement : "regardez, la magie c'est facile, c'est accessible à tout le monde, et moi aussi je sais en faire !".

Prétentieux, destructeur. Honteux !!!

Bilis arrête vraiment ses passages à l'émission???

Mais non c'est une blague !

C'est juste que ce n'est pas bien grave je trouve. Il est d'ailleurs bien possible que ce petit 'joke' soit prévu non ?

En outre ce n'est pas le première fois que cela arrive à la fin d'un tour et que quelqu'un tente une surenchère ; de mémoire Smaïn et Jamel avaient agit de la sorte.

Perso, ce qui me 'gêne' plus c'est que je trouve les gestes de Bernard plus 'tremblants' depuis quelques émissions.

Pour ce qui est de la prestation de Bernard ne commençons pas ce petit jeu mensuel est complètement dégueulasse au cours duquel on va finir par dire que ce n'est pas nouveau, que ce n'est pas logique, que ce n'est pas blabla.....

[/mode coup de gueule off]

;)

Modifié par Paluche

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

• Créer...