Aller au contenu

Multitude de Vincent HEDAN


Recommended Posts

  • 3 weeks plus tard...

Bonjour,

Après avoir été en rupture de stock sur mon site, je vous annonce que mon livre Multitude est à nouveau disponible. Vous pouvez retrouver toutes les informations sur Multitude, ainsi que des vidéos, sur mon site :)

Profitez-en pour demander un exemplaire dédicacé ;)

Modifié par Vincent Hedan
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 months plus tard...

Xavier le mieux c'est que tu l'achètes et que tu fasse un CR pour les autres :)

Moi j'veux bien donner mon avis mais en temps que revendeur, pote et distributeur il est surement tout sauf objectif.

Modifié par LuDo

Is that what your little note says? It must be hard living your life off a couple of scraps of paper. You mix your laundry list with your grocery list you'll end up eating your underwear for breakfast.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ma part je trouve que c'est un livre intéressant qui va au bout (?) des possibilités du jeu multi-effet, et ajoute clairement une solide corde à l'arc du cartomane.

Au niveau des effets en eux-mêmes pour ma part je trouve que c'est assez variable, il y a du très bon et des choses un peu plus classiques, mais ce qu'il faut retenir avant tout ce sont les conditions dans lesquelles tu vas pouvoir travailler, les effets autour du principe multi-effet sont construits de telle manière qu'ils en deviennent incompréhensible et dérouteront le plus avisé des observateurs !

En fait, au delà des effets présentés, c'est surtout un livre qui va t'ouvrir une porte sur une pièce inconnue qu'il t'appartiendra ensuite d'aménager comme tu veux.

Reste à savoir si l'emploi d'un jeu spécial ne te rebute pas...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 8 months plus tard...
Savez-vous si Vincent Hedan sera en conférence vers Paris avant le week-end du 12 et 13 mai à Blois?

Je suis actuellement à Sydney en Australie, jusqu'à fin avril, puis au congrès américain FFFF. Je rentrerais en France le 10 mai, spécialement pour mon stage CIPI à la Maison de la Magie. Blois sera la première occasion de découvrir le contenu de ma nouvelle conférence Visions, et j'ai quelques autres dates de prévues après ça.

Au sujet de Multitude, il vient de sortir en anglais.

Modifié par Vincent Hedan
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'en profite pour dire que Multitude est largement sous-côté.

On en a entendu parler à la sortie, puis plus grand chose. Pour quelques euros vous avez en poche un spectacle de close-up/magie mentale.

Les enchainements sont admirables : vous démarrez avec un jeu en ordre, vous le mélangez, vous enchainez les routines (chacune servant quasiment de set-up à la suivante à l'insu du public) et vous terminez avec un jeu en ordre, la boucle est bouclée.

Hormis le mélange faro nécessaire pour quelques routines (les plus fortes, il faut l'avouer), il n'y a techniquement rien de très compliqué. J'admire le travail qui a été réalisé avec ce jeu multieffet.

Il ne s'agit pas que d'une approche théorique, pour celui qui se donne la peine de s'y plonger, il y a de quoi réaliser quelques miracles.

David

mnemonaute_tn.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.




×
×
  • Créer...