MIchaël ZIMMERMANN Publié le 11 décembre 2011 Publié le 11 décembre 2011 [video:youtube] Est-ce que cet version existe déjà ? Parce que je ne me suis inspiré (pour l'effet) que de vidéos de youtuber, sans copier le truquage (je ne le comprenais pas) A+ Est-ce que quelqu'un sait si cette version existe déjà ? Merci d'avance. Citer La seule vraie limite de votre imagination est... votre imagination !
Ludovik SIMONET Publié le 11 décembre 2011 Publié le 11 décembre 2011 A priori MZlemagicien, c'est la technique qu'utilise Dan Garrett Citer L'imagination est plus importante que le savoir.Albert Einstein
MIchaël ZIMMERMANN Publié le 11 décembre 2011 Publié le 11 décembre 2011 A priori MZlemagicien, c'est la technique qu'utilise Dan Garrett Moi il me semble pas... Si tu as envie, je t'explique le secret [de ma version] (à moins que tu l'ai compris dans ce cas, t'as raison) ps: je veux pas paraître impolis en tutoyant... Citer La seule vraie limite de votre imagination est... votre imagination !
Eric DUBS Publié le 11 décembre 2011 Publié le 11 décembre 2011 Le handling ne ressemble pas à celui de Garrett, plus à celui de Dreamweaver. Citer Circulez !
MIchaël ZIMMERMANN Publié le 11 décembre 2011 Publié le 11 décembre 2011 Je me suis inspiré de cette routine pour la gestuelle, mais je connais pas le "truc".... Citer La seule vraie limite de votre imagination est... votre imagination !
Sylvain LAFRANCE Publié le 11 décembre 2011 Publié le 11 décembre 2011 Slt à tous, Une petite question : ou trouvez vous ces épingles de 7,5 cm nécessaires à ce genre de routine ? J'utilise toujours les mêmes, mais je me dis que si j'en perds une, je me sépare d'une belle routine... En mercerie, ça se trouve facilement ?? Car sur Internet, j'ai rien trouvé ... Sinon, la routine de Garett est vraiment du tonnerre... et les épingles peuvent être donner à examiner à la fin de la routine sans problèmes... Merci à vous, A plus. Citer
Mikael PETIOT Publié le 19 février 2014 Publié le 19 février 2014 la routine de Gaetan Bloom [video:youtube]http://www.youtube.com/watch?v=Mgj8K3sI37E Citer
Mikael PETIOT Publié le 19 février 2014 Publié le 19 février 2014 Je ne la connais pas,j'ai vu sa video,pas mal. J'ai pris la version de Gaetan et c'est killer,tu es clean du debut a la fin,tout peut etre examiner,celle de Duvivier je ne pense pas et puis l'enclavement est vraiment magique(voir video),le gimmick est génial. Citer
Nilton LOPES Publié le 19 février 2014 Publié le 19 février 2014 Salut a tous, La routine que nous présente MZ le magicien ressemble énormément a celle proposée par Bruce Bernstein dans the "Linking Pins". Perso j'ai un gros coup de cœur pour la routine de Mr Duvivier mais surtout celle qu'il présente dans Intimiste. Mais je crois que cette version n'est dispo que dans la mallette Duvivier/Goshman... ou on peut se la faire en achetant deux set de chambre noir... J'ai adoré le tournage des épingles de Mr Bloom, l'effet ce faisait à 30 cm de moi et je ne voyais rien (même en connaissant un peu les différents truquages des épingles)! Merci a Lilyjane pour cette vidéo qui m'a remémorer de bons souvenirs Citer Toutes le vérité sont bonnes a dire, Mais pas forcément agréables a entendre....
Mikael PETIOT Publié le 19 février 2014 Publié le 19 février 2014 Salut a tous, La routine que nous présente MZ le magicien ressemble énormément a celle proposée par Bruce Bernstein dans the "Linking Pins". Perso j'ai un gros coup de cœur pour la routine de Mr Duvivier mais surtout celle qu'il présente dans Intimiste. Mais je crois que cette version n'est dispo que dans la mallette Duvivier/Goshman... ou on peut se la faire en achetant deux set de chambre noir... J'ai adoré le tournage des épingles de Mr Bloom, l'effet ce faisait à 30 cm de moi et je ne voyais rien (même en connaissant un peu les différents truquages des épingles)! Merci a Lilyjane pour cette vidéo qui m'a remémorer de bons souvenirs Avec plaisir Citer
Recommended Posts
Rejoins la conversation !
Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.