Aller au contenu

[Réflexion] Quel niveau pour commencer a se "produire"


Thomas LEFEVRE

Recommended Posts

  • Réponses 32
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les + Actifs

Je préfère jouer ce genre de perso autour d'une table, avec une feuille de papier et quelques dés de 20.

Et puis les paloufs je cours pas après. Trop loyal. A la limite un roublard N/N ou N/M

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks plus tard...

Bon même si moi aussi je suis un fervent serviteur de diablo tellement accro il fut un temps au point d'avoir dans les 70 compte pour stocker je vais moi aussi répondre à la question initialement posé:

Tout d'abord il m'est arrivé d'animer des mariages sans avoir de niveau car je dirais que le but de te présenter dans un resto ou autre n'est pas de tester ta technique (ou de gagner des sous, quoique ça fait toujours du bien) ^^ mais ton stress et ton texte donc si tu te sent prêt à débiter un texte cohérent alors teste des tours simple, c'est comme le permis, une fois que tu as maitrisé la mécanique tu n'a plus qu'à te concentrer sur les panneaux et l'environnement.

Et à proprement parler de technique il n'y que toi qui sait si elles sont compliqué, pas tes spectateurs...donc quel que soit ton niveau on te demande pas de maitriser du dan&dave pour laisser les gens bouche baie.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

laisser les gens bouche baie.

... c'est adressé à la famille Groseille ?

« La préservation de la vérité objective et de la capacité de chaque individu à former des jugements objectivement vrais est la condition première et absolument nécessaire d’une vie libre » (James Conant, in Orwell ou le pouvoir de la vérité, p. VIII).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.




×
×
  • Créer...