Aller au contenu

[Réflexion] Quel niveau pour commencer a se "produire"


Thomas LEFEVRE

Recommended Posts

Voilà Tabary ma grosse faute d'orthographe à était corrigé, il y en aura surment plein d'autres... je suis comme tu l'a vue très mauvais en orthographe. Je sais que sa doit être énervant de voir des fautes mais je fait de mon mieux pour qu'il y en ait le moin.

Mais non, point du tout! :) guiguimental peut te donner des cours, gratuitement si tu veux.

(mdr de lol giga ptdr xxl)

Modifié par l3mur
mini_354953mrmp.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 32
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les + Actifs

Faire un spectacle dans un resto gratuitement n'est pas à mon avis un bon plan. Comment justifieras tu par la suite à un autre restaurateur une prestation payante ? Comment les serveurs vont réagir si leur pourboire est détourné ?

Tournes toi plutôt vers la magie de rue où le pourboire est plus justifié qu'en restaurant.

Chris,

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le coup du restau est très intéressant ( mais pas gratuitement) car tu mesurera ton succès avec ce qu'ils te donneront si tu travailles au chapeau.

Sinon tu démarre quand tu te sent assez fort et sûr de toi, il n'y a pas de règle. La rue est aussi une bonne solution (essaie de payer tes vacances en faisant la rue)

Modifié par Wanda & Viktor
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu parles du coté technique mais je penses que en close up il n'y a pas que des techniciens j ai vue des gens avec des routines dites automatique enchainer avec une histoire cohérente je me suis senti plus importer que un magicien qui vous montre des prouesse technique la technique es une question d'entrainement il ne faut pas que ca pour obtenir un bon tours de magie la technique es la pour servir l'effet rien de plus .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au niveau 35, tu peux commencer à utiliser une baguette de type "White/Wali" avec les caractéristriques suivantes:

Le monstre touché s'enfuit (25%)

Vitesse de sort plus rapide de 20%

Dégâts magiques réduits de 4

+13 au mana

+10 en vitalité

+3 aux compétences Poison et os

+4 à Maîtrise des squelettes

+2 à Lance d'os

+3 à Armure d'os

Si elle est fabriquée sur une baguette normale (2 sox) avec +3 lance d'os, ça te donnera 8 niveaux de plus à cette compétence.

C'est peut-être le moment de se lancer dans une carrière...

Oups, on ne cause pas de Diablo2LoD+ ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne sais pas si cela se fait, mais qu'en est-il de se produire dans les fête de village durant les saisons estivales ? Cela permet à la fois de faire de la magie de rue (debout) et de la magie de table en table (il y a toujours un endroit où ils servent à manger, à boire, etc.)

En ce qui me concerne, le bar du coin, ça marche très bien pour un début ! Juste comme ça pour le plaisir et "tester" un peu nos tours, notre résistance au stress, etc.

Jeannot57

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oups, on ne cause pas de Diablo2LoD+ ?[/size]

Non et c'est bien dommage. Même si je parlerai encore plus volontiers du III... Un jour.

Tu joues ?

Parce que moi, j'ai toujours une bonne vingtaine de persos différents dont un pala zealer et une arcazone débile....

Et vu que le 3 se fait attendre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu vas me tenter de m'y remettre et j'ai pas trop de temps... arghh... un bon petit palouf spé feu... non..; ne me tentes pas, j'ai plié mon compte blizzard... (si y'avait que toi pour me pousser la tentation ne serait pas si grande, mais çà pousse déjà derrière depuis un moment).

Bon j'arrete de pourrir ce post... sinon je finirai par craquer. :)

Mon regard sur les publications Close-Up :

http://closeupcritique.wordpress.com/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.




×
×
  • Créer...