[Congrès] Bruxelles 11 et 120611
Annonces
- Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
-
Pradier est passé en mai non et Luc en mars ? Tu ne fais pas par ordre d’apparition ?
-
Par Arthur TIVOLI · Publié le
Heuuu juste en France à cause d'Éric mais je suppose que dans les autres productions de la marque "Got Talent" cela ne pose pas de problème. -
Je déterre ce vieux sujet, parce que je sens un nouveau concurrent, là. Je vous laisse constater le switch par vous-même à 0:15 (quand ils disent "That was a switch", comme si on allait être impressionnés) La carte traverse la vitre, c'est magique ! (mais ce n'est pas l'effet recherché) En gros, tu fais un switch super pas clean au pire moment sous les yeux des spectateurs. Génial. Si t'es bon en misdirection, tu le fais plus proprement et de manière plus bluffante sans gimmick. Si t'es un amateur qui veut que le gimmick fasse le boulot pour toi, t'as déjà X gimmicks qui le font sans doute mieux. Mais, magie du marketing, c'est promu comme le nouveau truc indispensable... et ça se vend.
-
-
Statistiques des membres
-
Statistiques des forums
-
Total des sujets85.1k
-
Total des messages683.1k
-

Recommended Posts
Rejoins la conversation !
Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.