DRACO Publié le 13 juin 2011 Publié le 13 juin 2011 Non... Chacun voit midi à sa trappe A part ça encore merci à Christian et à toute son équipe. Spontus et moi-même avons passé de très bons moments chez nos amis les Belges @ Bientôt Citer DRACO Born to be Funny!
Christopher Publié le 13 juin 2011 Publié le 13 juin 2011 Francis, je connais un bon tour avec une corde et .....une trappe ! Si tu es intéressé ?... Quand à Klingsor il apparait de plus en plus fatigué (l'âge est là!) j'ai un peu parlé avec lui et Solange lui manque beaucoup ... Par contre j'ai eu le plaisir de retrouver en bonne forme l'ami Guérit Brengman (on me l'avait annoncé mort; dieu merci il n'en est rien) il retrouve de la vigueur après une très longue et très pénible maladie; gageons qu'il n'est pas pressé de retrouver Richard Ross et tous les autres ... Citer
Stéfane LAURENS Publié le 13 juin 2011 Publié le 13 juin 2011 Pour moi la révélation de ce congrès est le duo Mano doble ! Citer
Fred SILHOUETTE Publié le 13 juin 2011 Publié le 13 juin 2011 Absolument d'accord, ils sont vraiment originaux ! Citer Mon avis, n'est que mon avis, mais le restera toujours... Fred SILHOUETTE On n'a pas deux fois l'occasion de faire une bonne première impression. Lancelot
Stéfane LAURENS Publié le 13 juin 2011 Publié le 13 juin 2011 en faites ils sont espagnols et vivent a bruxelles si j'ai bien compris... Citer
Stéfane LAURENS Publié le 13 juin 2011 Publié le 13 juin 2011 Bravo fred pour votre prix, votre numéro a considérablement évolué depuis le congrès FFAP De paris ! Citer
Fred SILHOUETTE Publié le 13 juin 2011 Publié le 13 juin 2011 Bravo fred pour votre prix, votre numéro a considérablement évolué depuis le congrès FFAP De paris ! Merci beaucoup ! Citer Mon avis, n'est que mon avis, mais le restera toujours... Fred SILHOUETTE On n'a pas deux fois l'occasion de faire une bonne première impression. Lancelot
DRACO Publié le 14 juin 2011 Publié le 14 juin 2011 Oui Bravo Zuk & Silouhette Et oui coup de coeur aussi pour Doble Mandoble Citer DRACO Born to be Funny!
Recommended Posts
Rejoins la conversation !
Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.