Aller au contenu
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

[Tour] Alchemy de Ben SEIDMAN


Recommended Posts

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
  • Réponses 37
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les + Actifs

Moi je dis ça, moi j'dis rien,

Après avoir enfoncé la pièce dans la fraise à 18euros les 500gr parce que pas la saison, j'ai essayé de faire disparaitre les 72cts d'euros, soit la fraise. Technique parfaite jusqu'à ce que M me donne une grande frappe sur la poitrine en me disant "pas cap de le faire avec une boule de geisha !" Bref, maintenant, j'ai pour 72cts de coulis.

Attention ne pas confondre avec le coulis, ressource humaine qui s'apparente à un porteur dont la valeur est bien moindre. D'ailleurs et contrairement à la fraise, personne ne s’émeut quand on écrase un coulis.

Frédéric

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je l’ai bossé. Ayant déjà des techniques un peu similaires, je l’ai vite pris en main.

Effectivement, c’est un peu de la jonglerie comme dit David. Mais pas super difficile. Il faut juste arrivé à ne plus penser à la technique quand on fait l’effet, et la ce n’est pas facile. Mais sinon, c’est un bon effet.

Une fois que l’on maitrise bien la technique, il n’est pas difficile de bosser les angles. Je dirais même que si on a une bonne misdirection, et la une technique visible, ça passe. Ce serait comme du topit en faisant une misdirection : meme si on voit l’objet partir au topit, la misdirection fait que l’on ne regarde pas au bon endroit.

Quand on regarde ce que fait Lawrens avec ces pièces, Certes il y a des angles, mais c’est beau.

Smart bastards magazine, c'est bientôt...

 

"Les magiciens sont en concurrence car ils prennent des parts du gâteau, alors que mon but est de faire grossir le gâteau." Kostya Kimlat

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.




×
×
  • Créer...