Aller au contenu
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

[Matos] Anneau de Corde Parfait

Recommended Posts

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
  • Réponses 28
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les + Actifs

Jours les + Populaires

Membres les + Actifs

J'ai du mal à voir comment faire ça.

Peut-être en regardant du côté des épissures avec un boute traditionnel. Après, si tu as un boute avec une âme ça va devenir impossible.

Mais j'ai quand même de sérieux doutes sur la faisabilité de la chose, même avec une espèce d'épissure tu auras une zone un peu étrange.

J'aimerais réaliser un anneau de corde parfait, mais je ne sais pas comment m'y prendre ni par quel bout commencer...avez vous des idées ou serait-ce un objet impossible?

Merci pour vos idées....

Un anneau de corde parfait peut prendre de nombreuses formes différentes, par exemple celle-ci :

lastiquemystre3.jpg

Modifié par Christian Girard

ma question est trop terre à terre pour CEDmagic et en ce moment il me boude....(lol), pourtant il y a matière à réflexion....et cela nous rapproche de son objet favori: le Khanard. Je vais lui formuler ma question d'une autre manière...il va peut être comprendre...: je voudrais construire un Khanard en bois, dois-je commencer par fabriquer un oeuf en bois?

http://www.francistabary.fr/

Créer est divin, copier est humain .

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

• Créer...