Dorian CAUDAL Publié le 16 avril Partager ce message Publié le 16 avril Oui j'ai vu, mais justement je me suis demandé en voyant ça comment avoir l'appli "de base" qui permet de faire la phase 1 seulement, sans toute la routine qui va avec. Sinon je vais continuer de le faire en appelant mon compère à l'autre bout de la France pour qu'il trouve la 5ème carte ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maroine (Magic Liwi) Publié le 17 avril Partager ce message Publié le 17 avril Le 16/04/2024 à 17:28, Dorian CAUDAL a dit : Oui j'ai vu, mais justement je me suis demandé en voyant ça comment avoir l'appli "de base" qui permet de faire la phase 1 seulement, sans toute la routine qui va avec Je possède ORACLE qui fonctionne toujours sur mon téléphone et ma tablette. Il ne permet pas que la phase 1 mais également la dernière phase avec la coïncidence de tout le jeu. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Christian DELAMORINIERE Publié le 18 juin Partager ce message Publié le 18 juin Citer La parole est d’argent, mais le silence est d’or. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoins la conversation !
Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.