Aller au contenu

Card Oracle de Yves DOUMERGUE


Invité

Recommended Posts

Juste pour dire que je n'ai pas d'iphone mais j'ai eu la chance qu'YVES DOUMERGUE me montre cette application il y a peu de temps et tout ce que je peux vous dire c'est qu'il m'a severement bluffe, une tuerie, j'avais entendu parle de l'effet il y a un peu plus d'un an je crois et je n'avais pas ete plus loin, aujourd'hui je l'ai vu et j'envisage de le mettre sur un itouch d'occase que j'ai recupere juste pour cette merveille, c'est vraiment une TUERIE !!

chapeau bas !!

"chacun de nous est magique, combien le réalisent et combien partent trop vite..."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 111
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les + Actifs

Je n'ai pas trop envie de devoir repayer l'achat...

:-D

Normalement tu n'as pas à repayer l'achat, le système se souvient que tu l'a déjà acheté une fois.

Pour en avoir le coeur net, cherche "CardOracle" dans l'iTunes Store de ton iPhone. A la place du prix, tu auras le texte "installée" en gris pâle. (puisque effectivement, l'appli est installée)

Maintenant, si tu vires l'appli de ton iPhone (tu ne prends aucun risque puisqu'elle est sauvegardée sur ton Mac) et que tu recherches à nouveau "CardOracle" dans l'iTunes Store de ton iPhone, cette fois, dans l'onglet du prix tu auras la mention "installer" en bleu. (sous-entendu installer "gratuitement" puisque tu l'a déjà achetée). Tu cliques et voili ! La nouvelle version mise à jour est installée ;o)

Pour ma part, l'appareil m'a proposé la mise à jour de lui même il y a quelques jours, je n'ai pas eu à passer par cette étape.

Merci, Yves, de continuer à perfectionner cet appli, elle a toujours énormément de succès. Perso je suis complètement fan !!!

Amusez-vous,

Gabriel

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.




×
×
  • Créer...