Aller au contenu

Card Oracle de Yves DOUMERGUE


Invité

Recommended Posts

  • Réponses 111
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les + Actifs

Invité Cartomagie

C’est sûrement le grand écart entre les générations.ou c’est moi qui est du mal à comprendre les réactions épidermiques de ce post ..Je n’ai pas ouvert cette discussion pour faire ou non l’apologie de Apple..ou les pour ou contre de l’ IPhone ? Thé ou Café ? Avec ou sans sucre ? …chacun à le droit d’avoir SES idées…Et son téléphone.

Nous avons un de nos magiciens Français qui sort une très belle application magique qui se télécharge sur les produits Apple : le principe est somme toute intéressant, l’effet dévastateur, et le graphisme étudié, bref c’est du tout bon.

Je pense AUSSI que le devoir d’un forum est de pouvoir « dire du bien » d’un de nos collègues. Le principe d’un forum si je ne me trompe pas dans la définition c’est de pouvoir s‘exprimer et surtout de critiquer …et personne ne se prive, et pas moi plus que les autres.

Donc je maintien mes premières lignes, si vous avez un Ipod ou Iphone voir Ipad faite l’effort de télécharger cette application elle est vraiment EXTRA. Pour les autres désolé.

Je vous rassure je n’ai pas d’Iphone et je vie très bien sans.

Concernant les App de Benjamin elles sont pour la plupart AUSSI super … ! …il n’y a pas qu’une méthode pour faire un effet ..donc de la place pour tous .

Restons un peu dans le COCORICCO lorsque c’est nécessaire….sinon on va finir par décourager tout le monde de faire quoique ce soit.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non mais je n'ai rien dit à propos de l'application d'Yves Doumergue..

En l'occurrence je n'ai pas vu le résultat, mais si je me fie aux commentaires j'ai toutes les raisons de penser qu'il est très bon.

J'ai simplement été (légèrement hein) agacé par le prosélytisme à propos de l'iPhone et la remarque très convenue à propos du prénom.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai simplement été (légèrement hein) agacé par le prosélytisme à propos de l'iPhone

C'est vrai ça, pourquoi toujours vouloir privilégier les iPhone au niveau des applications "magie"? Assez à la fin! N'y aurait-il que ce modèle de smartphone au monde? Il me semble que non... L'iPhone est extrêmement fermé aux autres applications (Microsoft, Symbian, JAVA, ... au niveau des synchronisations, des mails, obligation de passer par iTunes, et j'en passe). Il ne fait que proposer des choses qui existent depuis des années ailleurs... Pour une utilisation sérieuse autre que celle d'un baladeur mp3 et d'un mobile aux fonctionnalités réduites, les autres systèmes (Android, windows mobile) sont bien plus intéressants. L'iPhone c'est bien pour frimer et se faire remarquer en société, c'est tout :)

A vous de bosser, chers développeurs magiciens!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On veut simplement dire que la seule valeur ajoutée de l'iPhone par rapport à ses concurrents smartphone, c'est la frime.

Mais personne n'a dit que tous les possesseurs d'iPhone étaient des frimeurs patentés.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks plus tard...
Invité Cartomagie

Il y a un coup de " main " à prendre ...mais ca DOIT marcher. Sinon recharge l'application ( c'est gratuit ) .

Content que tu sois content ! ....d'ailleur je ne connais personne qui soit deçu de cette apli.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a un coup de " main " à prendre ...mais ca DOIT marcher. Sinon recharge l'application ( c'est gratuit ) .

Content que tu sois content ! ....d'ailleur je ne connais personne qui soit deçu de cette apli.

Problème réglé, l'iPhone n'était tout simplement pas assez chargé :)

Je ne suis pas pro-iphone, mais je dois avouer que c'est un petit bijou !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks plus tard...

Bonjour à tous,

Nous venons de télécharger la nouvelle version de CardOracle sur la plateforme apple.

Quelques nouveautés à découvrir d'ici quelques jours.

Soyez prêts.

Mise à jours gratuite pour les heureux possesseurs bien sûr.

Y

Modifié par Yves DOUMERGUE

Yves DOUMERGUE

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me suis laissé tenter au vu de ce post élogieux à l'achat de l'app.

Effectivement, c'est pas mal. Pas mal du tout même.

Je pense qu'il faut effectivement le présenter de telle manière qu'on ait l'impression que le téléphone connait a chaque instant l'ordre du jeu mélangé.

Du coup, j'arrive a justifier les effets n°1 et 2 ainsi que de l'effet final mais je ne vois pas comment justifier l'effet n°3. En quoi le fait de faire prendre 2 cartes au hasard dans le ruban face en l'air justifie que le téléphone connaisse la 3ème carte ?

Avez vous trouvé des idées que vous voudriez bien partager ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.




×
×
  • Créer...