Aller au contenu
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

[Boutique] Action juridique contre Snap Illusions


Recommended Posts

Publié le (modifié)

www.snapillusions.com

Bonjour à tous,

si comme moi, vous avez été victime d'une arnaque de la part de la société américaine Snap Illusions, à savoir illusions commandées, payées et jamais reçues, nous sommes déjà un petit groupe sur le point d'entreprendre une "class action" contre Snap Illusions.

Plus nous serons nombreux, plus le dossier pèsera lourd et la note d'honoraires de l'avocat franco-américain sera légère car divisée par le nombre de participants.

Sachez que si vous avez une protection juridique via votre banque ou assureur, la facture sera intégralement prise en compte.

Vous pouvez me contacter à l'adresse mail suivante : soxc@wanadoo.fr

Encore merci

Stéphane Osias

Modifié par Thomas
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
  • Réponses 31
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les + Actifs

Publié le

C'est quand même fort de prendre la décision d'acheter du matériel chez un fabriquant dont il est de notoriété publique qu'il vend des copies pour venir pleurnicher après et s'étonner que le vendeur soit malhonnête.

Quand les magiciens seront un peu plus respectueux des droits des créateurs et qu'ils cesseront d'acheter chez ces brebis galeuses, peut-être que les choses commenceront à avancer. Ce n'est sûrement pas moi qui vais venir vous plaindre.

Publié le

Pierre je te trouve un peu dur avec Stéphane.

Perso, n'ayant pas le temps de lire les milliers de pages des forums américains, je n'avais jamais entendu parlé de cette société.

Tu sembles dire que pour acheter un produit il faut en avoir fait une étude complète et exhaustive pour savoir son origine et la qualité du vendeur.

J'ai un doute sur le fait que lorsque tu entres dans une boutique parce qu'un article t'a plu en passant devant, tu renonces et rentre chez toi pour lancer une recherche intensive sur le net pour savoir si le produit est un original ou une copie d'un autre fabricant (et cela peut s'appliquer aussi bien à l'ensemble des produits que nous consommons tous les jours).

Je comprends ton indignation face à cette société mais je ne pense pas que traiter les victimes comme les coupables soit la bonne solution ! :)

🎩 Rejoignez notre prestigieux cercle de magiciens & de mentalistes ! ✨

Accéder à la plus grande collection francophone de vidéos de magie 🎩
Profitez d'Afters exclusifs, recevez 500€ de tours OFFERTS, revendez vos produits d'occasion ou encore accédez à la fameuse Chambre des Secrets... 🌟

🤩 Ne résistez plus et découvrez tous les secrets ! 🎩🌟

Publié le

La subtilité du message de Pierre est là :

C'est quand même fort de prendre la décision d'acheter du matériel chez un fabriquant dont il est de notoriété publique qu'il vend des copies pour venir pleurnicher après et s'étonner que le vendeur soit malhonnête.

C'est différent de passer devant un magasin et aller se renseigner sur le sérieux de celui-ci avant d'en revenir.

Et quand j'achète sur le net, perso, j'me renseigne toujours un peu avant. Ca prend 15 minutes de plus, mais je suis pas surpris (et je le fais même quand j'achète d'occas' sur VM si tant est qu'il y ait des infos sur le vendeur)...

Nouveau texte : "Je suis un bout de papier"

http://matt-et-le-blog.over-blog.com

http://www.abfjm.blogspot.de/

Publié le

Alors je me range dans le camp des nouilles qui achètent des tonnes de choses sur le net et qui lorsque le site semble sérieux ne prennent pas forcément le temps de faire des recherches sur le Net.

En tout cas, l'objet du message reste le même : la défense des victimes (certes pas suffisamment renseignées) contre ces voleurs.

En parlant ce cette profession, Mat, au lieu de traîner sur VM, tu ne devais pas m'envoyer un document ? Au boulot ! :)

🎩 Rejoignez notre prestigieux cercle de magiciens & de mentalistes ! ✨

Accéder à la plus grande collection francophone de vidéos de magie 🎩
Profitez d'Afters exclusifs, recevez 500€ de tours OFFERTS, revendez vos produits d'occasion ou encore accédez à la fameuse Chambre des Secrets... 🌟

🤩 Ne résistez plus et découvrez tous les secrets ! 🎩🌟

Publié le

Il ne faut quand même pas être sorti de Polytechnique pour comprendre, en voyant les photos des GI sur ce site, que ce sont d'ignoble copies, moches et grossières.

Encore faut-il avoir un minimum de culture magique et s'informer sur les CRÉATEURS, au lieu de chercher de combien je peux augmenter mon cachet si je prend telle ou telle boite en la payant le moins cher possible, puisque le spectateur ne verra pas la différence !!!

Publié le (modifié)

C'est quand même le monde à l'envers!!, maintenant c'est la faute des victimes si on se fait avoir sur un site américain !!

Je rêve là, moi aussi je me suis fait avoir et sur un site français en plus et tu crois que je vais laisser passer la chose non je réclame en ce moment un remboursement du produit (copie chinoise), alors les victimes doivent se défendre pour éliminer ce genre d'escrocs.

Modifié par Invité

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.



  • Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
  • Messages

    • Aïe! Je n'ai pas de compte Messenger (et ne souhaite pas créer un nième compte). J'espère qu'il va me répondre, car en dehors de la vidéo que je n'ai pas, j'ai essayé de faire joujou avec le C-purse, et quand je l'ouvre, j'ai l'impression qu'il y a un défaut, car la partie centrale ne se plaque pas de façon nette contre la paroi du C-purse, comme si elle manquait très légèrement de longueur. Bref, pour l'instant déçu de l'ensemble. J'avais déjà le Quiver dont j'étais satisfait, mais à la lecture de ce fil de discussion, je m'étais décidé à aussi acheter le C-purse, qui semblait avoir quelques atouts. J'espère que je ne vais pas le regretter.
    • Saviez-vous que l'humanité a atterri sur la Lune avant que nous n'ayons inventé les roues des valises ? Parfois, nous nous préoccupons tellement de la situation dans son ensemble que nous oublions de penser aux détails ! Et vous n'avez pas besoin de nous pour savoir que... Le diable se cache toujours dans les détails. C'est pourquoi tous ceux à qui nous avons montré Write-Thru ont été époustouflés... par un simple "clic" de stylo ! C'est l'ultime "Pourquoi cela n'a-t-il pas été fait avant ?" du siècle. L'EFFET : Write-Thru est la méthode classique du stylo à travers le billet, mais avec un atout explosif dans sa manche - une subtilité PUISSANTE qui annule complètement la méthode, même pour les chahuteurs les plus odieux ! NOUVELLE TECHNOLOGIE : Le Write-Thru est pré-équipé de la technologie brevetée STICK IT AND CLICK IT ™. Enfoncez le stylo dans un billet et "CLIC IT", et vous ferez taire instantanément les magiciens et les spectateurs exubérants ! ANCIENNE TECHNOLOGIE : Write-Thru contient de l'encre ordinaire non brevetée et non toxique. Utilisez-la pour les signatures, les gribouillages ou pour créer des dessins de trous noirs à travers lesquels vous pouvez faire passer de la matière à travers de la matière en toute sécurité ! #science SUPER POUVOIRS DE RESTAURATION : Comme Wolverine, mais sur papier. Ils regardent avec stupéfaction un billet perforé redevenir parfaitement neuf ! Tu perces, tu cliques, tu restaures ! Réécrivez les règles de l'impossible avec Write-Thru ! Ce qu'en disent les Pros : "Une telle amélioration et un EDC que je peux voir utilisé par de nombreux magiciens. Fantastique !" - Angelo Carbone "Bon sang, c'est tellement bon ! D'une certaine manière, vous avez pris un tour parfait et l'avez rendu encore plus parfait." - Dan White "Très intelligent, très sournois et très commercial." - David Regal "Un merveilleux moyen de convaincre ajouté à un effet DÉJÀ spectaculaire. Un grand classique de la magie s'est encore amélioré !" - Matthew Wright "Il s'agit d'une amélioration fantastique d'un classique de la magie. Un argument de vente si subtil et pourtant si fort. Vous devez vous le procurer !" - Chris Wiehl "La pénétration ultime du stylo à travers un billet. Mettez les autres stylos à travers les billets dans votre tiroir parce que celui-ci sera le seul que vous utiliserez !" - Cameron Francis "Le stylo à bille est le meilleur stylo pour les billets. Il est possible de prendre un classique et de le rendre encore meilleur ! Vous méritez un pourboire." - Eric Leclerc "Je n'ai jamais été un grand fan du stylo à travers le billet... jusqu'à MAINTENANT ! Danny et Bizzaro ont frappé un grand coup avec cette nouvelle méthode !" - Kyle Purnell "Une méthode qui change la donne et qui permet d'atteindre de nouveaux sommets en matière d'utilisation du stylo à travers n'importe quoi !" - Hanson Chien 40 euros FDPI 
    • Quand on utilise un jeu nudiste il faut savoir donner carte blanche aux spectateurs.   « Ce que l’expression signifie : Laisser la libre initiative – Donner les pleins pouvoirs pour accomplir une tâche. Il faut voir cette carte blanche, attestée avec cette signification depuis 1451, comme une feuille sur laquelle toutes les consignes de la mission sont clairement écrites. Et comme elle est désespérément blanche, c’est une indication qu’on peut faire ce que l’on veut, utiliser tous les moyens, y compris, si le contexte et l’humeur s’y prêtent, les plus cruels, retors ou illégaux. Dans un contexte de guerre, cette carte blanche a aussi été utilisée dans d’autres expressions. Ainsi, mander la carte blanche, c’était « se mettre à la merci du vainqueur, se rendre sans conditions », alors que donner la carte blanche à quelqu’un, c’était au XVIIe siècle, « lui laisser dicter ses conditions ». Dans les deux cas, on retrouve cette notion de pleins pouvoirs laissés à l’autre. » Source : https://www.ouest-france.fr/culture/livres/lire-magazine/arme-blanche-carte-blanche-nuit-blanche-ces-expressions-formees-a-partir-du-mot-blanc-bd22fb1a-89b5-11ec-acfe-cf8b6b6910d6
  • Statistiques des membres

    • Total des membres
      8299
    • Maximum en ligne
      4524

    Membre le plus récent
    Nicolas CARDIN
    Inscription
  • Statistiques des forums

    • Total des sujets
      84.4k
    • Total des messages
      680.7k

×
×
  • Créer...