Aller au contenu
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

[Magicien] Votre magicien (français) de l'année !

Jean-Yves LOES

Recommended Posts

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
  • Réponses 43
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les + Actifs

DANI LARY ! (Pour la constante qualité et amélioration de ses interventions chez Sebastien et pour "le jardinier du roi" et pour son don de ne jamais se dégonfler et pour sa force de ne pas se decourager quoi qu'il arrive)

otto

Bonsoir Otto !

Si on pouvait éviter le copinage.

En te remerciant.

Petitbonhomme

Jean-Yves Loes (Petitbonhomme)

http://www.lamagiedupetitzebulon.com/

Pour ma part....

je ne parlerai que de la plus chouette rencontre...eu sens propre du terme...

qui concerne celle que j'ai eue...grâce à mes amis magiciens bretons...

qui ont eu l'idée de convier "Merlin le jean chanteur"....pour une conf à Pont Scroff...

....j'ai enfin pu découvrir un peu qui était Merlin....et me rendre compte qu'il avait ...outre un talent incontestable...ce supplément d'âme...

....pour cette raison...ma plus belle rencontre....aura été celle avec "Merlin...le Jean chanteur"

...mais ... ce n'est pas "Le magicien de l'année"....simplement ma pépite d'or magique...cette année...pour moi.

Becks scintillants... Mystère

"Un homme qui sait se rendre heureux avec une simple illusion est infiniment plus malin que celui qui se désespère avec la réalité". ....

Alphonse Allais

Et bien pour ma part, ma contribution risque de vous faire sourire ou de vous faire replonger dans votre enfance magique. Étant presque né de la dernière pluie en magie, je n'ai pour l'instant pas eu l'occasion de rencontrer beaucoup de magiciens. J'ai eu la chance de rencontrer M.Ammar lors de sa tournée européenne, et, moi qui ne l'avait jamais vu en conf', j'ai été séduit, par son topit mais aussi par son accessibilité. J'ai eu le plaisir de baragouiner avec lui presque une demi-heure dans un anglais moyen saupoudré d'accent français. Un grand moment!

Et aussi, très convaincu par son assistant Jeff Kaylor, très sympa qui m'a montré sa muscle pass!

Michael Ammar : une vraie Star avec un grand S. Je n'ai jamais rencontré quelqu'un d'aussi talentueux et d'aussi gentil. Candidat sérieux au titre de mon "Magicien de l'année" (mais P'tit Bonhomme avait précisé "Français", alors...), il fait évidemment partie des rencontres qui m'ont le plus marqué ces dix dernières années, la plus belle étant assurément celle de mon professeur (Pallas). Voilà, c'est dit.

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

• Créer...